RTC 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 on a de petit soucis avec quelques plants : feuilles jaunes tige molle odeur bizarre souvent la mort pour les pieds les plus jeune . 25°C et 35% d humidite. de plus le tronc prend une couleur marron... j attend avec hate vos reponces et vos solutions merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Tout d'abord, BONJOUR. Eclairage ? Engraissage ? Espace ? Fréquence d'arrosage ? Les feuilles sont biens bassent en tout cas, s'auraient pas soit déjà ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTC 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 bonjour l eclairage est de 400W hps , ensuite elle est arrosée tous les soirs ( depuis peu 1 jours sur 2 ), engrais bio grow= 0.5ml , bio bloom = 1.5ml et 0.5ml de topmax. l'espace est de 1m2 ( 3 plants en floraison dont 2 malades..) ps: chaque pieds recoit plus ou moins 30cl d'eau ( ph non ajusté) voila je suis a votre disposition Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Tu en es a combien de jours de flo ? Surrarosage ? Sénéscence précoce ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTC 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 les deux pieds malades ont 2 semaines de flo. pour moi ce n'est pas un surrarosage car jarrose vraimen legerement. le troisieme pied est en bonne santé et a 1 mois et 2 semaine de flo.(celui ci a eu le meme taux d'arrosage que les autres pieds mais n'as pas été malade). d'autres pieds sont deja morts a cause du meme symptome pendant leur croissance ( 4 plants). ils avaient aussi la meme odeur bizzare au niveau du tronc et des feuille , des feuille molles , basse. le centre des feuilles devenait marron. donc voila c'est vraimen bizarre... je met une petite photo du plus vieux plan ( celui qui va tres bien ): Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés