inachevé Culture outdor anonyme-->foret.


Messages recommandés

BONJOUR,

J'ai mis en terre 4 graines hier, le 21 mai, avec du terreau horticole multi-usages dans des pots de récup': j'ai acheté des géraniums et je les ais mis en terre, puis j'ai simplement récupéré les pots noirs de 6,5cm de large et de 7cm de profondeur.

Pour l'instant j'attend une vingtaine de jours que les plantes croissent un peu, que les racines évoluent bien...ensuite je pensse les rempoter en pleine forêt, je cherche encore l'endroit...Il y a autre chose que j'voulais savoir, est-ce-qu'en forêt je doit mettre des grillages autour des pieds, de l'insecticide,de l'anti-limace et même des tuteurs pour qu'ils s'adaptent mieux à la terre de forêt?

ac6b29.jpg

7206fc.jpg

9f7e.jpg

762daa.jpg

08068.jpg

87d817.jpg

Voilà j'espere que ça va mais par contre je ne sais pas quelle sorte c'est...

 

Merci de vos futures réponses et arguments

A+++ $akï

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseille de mettre un grillage autour de tes pieds ce ne sera qu'une sécurité en plus et en guerilla...il en faut! tu n'as qu'à aller voir sur mon JDC je l'ai fait. L'anti limace est de rigueur pour de jeunes pieds. Le tuteur est pas mal si tes pieds sont petits, enfin si la tige est mince quoi.

 

L'insecticide n'est pas nécéssaire!!

 

tcho en espérant t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir sakidu77 ;

 

il me semble que tu t'es pas trop mal renseigné....

 

------t'es sur que t'es en foret ??????????--------

moi je vois des balconnièrres et un grand jardin sur tes photos !!

 

---moqueur je suis ---

 

bonne culture l'ami .

 

à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiete pas pour mes ptites plantes...j'les ais arrosées ce soir comme tous les soirs(c'est ce que j'vais faire) merci d'etre passer j'continuerais à envoyer des photos et tous ça...A++ pe@ce... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN t'inquiete c'est un parc mais à l'abri des regards! Sinon ya une forêt à 30 mettres de chez moi...bonne planque ya JAMAIS personne qui y va tous simplement parce que c'est un GIGENTESQUE bois privé... :-P bon pe@ce les freres...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Ton substrat de germinaison c'est le même qui est sur la photo?

Parceque si "Oui" et ben tu l'a dans l'os ; c'est un substrat engraissé..

J'espère que tes plantes survivront au cocktail NPK miammiam.

 

 

 

A+ :-P bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.