Dieselryder jaunissent et se recroqueville besoin de comprendre

Messages recommandés

bonjour,

Se sont des diesel ryder âgées de 10 jours, elle sont sous éco 125w dans une grande tour de PC.

Elles sont dans des pots de 9x9x9.5 (Lxlxh), je les arroses 2fois par jour matin et soir.

Elles se trouve a environ 5cm de l'ampoule et mesurent en moyenne 4.5cm.

je n'utilise pas d'engrais croissance, mon terreau est du plagron un peut enrichit.

tout allé bien jusqu'à se matin je les est retrouvé dans un état critique, les feuilles sont marron, pas forcément sèche et elles se vrillent. Se pendent la tige reste intacte.

J n'est rien fait pour contré se problème apar les arrosées et les éloigné de la lampe.

Merci de me renseigner, sur le problème je vous mais des photos à l'appui.

[/src]dsc03487tc2.th.jpg

[src]dsc03486ws4.th.jpg

[src]dsc03484bi5.th.jpg

:-?

cherche pas plus loin ' date='d'ailleurs j'ai même pas lu le reste de ton post

[/quote']

+1 Mf...Elles tirent la gueule en tout cas.

Edit : éloigne un peu ta lampe...

ok je vais les éloigné alor et attendre un peut avan de les arroser. vous pensez qu'elle vont pouvoir repartir...? déja que la récolte n'allai pas être magnifique je pense que sa va être vraiment petit si sa repart.

merci de vos réponses rapide les mec !

Salut,

non si elles repartent, ce que je ne doute pas, elles mettront peut être un peu plus de temps.

En général il faut arroser tous les 2-3 jours.

Bon courage

Sey

d accord, j'espère qu'elle vont repartir, mais vus leur tète sa fait peur, dire qu'elle été bien partie et qu'elles étaient d'un très beau vert...

merci, à tous ceux qui répondent rapidement.

• 2 semaines après ...
Surrarosage man !! c'est évident. En plus la lampe eco 125W, tu peux la mettre à 5cm sans aucun prob. J'avais une eco 200W que je mettais parfois à moins de 5cm.

C'est pas pour rien qu'on a dit "éloigner".

A mon avis plus que sur arrosage c'est exces de transpiration et/ou chaleur excessive... (s'il arrose 2* par jour c'est certainement que ca desseche a fond) Ton systeme doit etre vachement sensible a la temperature exterieure, il a fait plus chaud ce jour la et voila.. donne des nouveles pour voir si c reparti

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.