tifhack 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 bonjour, Se sont des diesel ryder âgées de 10 jours, elle sont sous éco 125w dans une grande tour de PC. Elles sont dans des pots de 9x9x9.5 (Lxlxh), je les arroses 2fois par jour matin et soir. Elles se trouve a environ 5cm de l'ampoule et mesurent en moyenne 4.5cm. je n'utilise pas d'engrais croissance, mon terreau est du plagron un peut enrichit. tout allé bien jusqu'à se matin je les est retrouvé dans un état critique, les feuilles sont marron, pas forcément sèche et elles se vrillent. Se pendent la tige reste intacte. J n'est rien fait pour contré se problème apar les arrosées et les éloigné de la lampe. Merci de me renseigner, sur le problème je vous mais des photos à l'appui. [/src] [src] [src] :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Yep je les arroses 2fois par jour matin et soir. cherche pas plus loin ,d'ailleurs j'ai même pas lu le reste de ton post + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 cherche pas plus loin ' date='d'ailleurs j'ai même pas lu le reste de ton post[/quote'] +1 Mf...Elles tirent la gueule en tout cas. Edit : éloigne un peu ta lampe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 125W à 5 centimètres pour d'aussi jeunes pousses ?? Paix à leur âme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 C'est bien ce que je me disais , pas étonnant qu'il doit arroser 2x par jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifhack 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 ok je vais les éloigné alor et attendre un peut avan de les arroser. vous pensez qu'elle vont pouvoir repartir...? déja que la récolte n'allai pas être magnifique je pense que sa va être vraiment petit si sa repart. merci de vos réponses rapide les mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Salut, non si elles repartent, ce que je ne doute pas, elles mettront peut être un peu plus de temps. En général il faut arroser tous les 2-3 jours. Bon courage Sey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken555 1 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Surrarosage man !! c'est évident. En plus la lampe eco 125W, tu peux la mettre à 5cm sans aucun prob. J'avais une eco 200W que je mettais parfois à moins de 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifhack 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 d accord, j'espère qu'elle vont repartir, mais vus leur tète sa fait peur, dire qu'elle été bien partie et qu'elles étaient d'un très beau vert... merci, à tous ceux qui répondent rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Surrarosage man !! c'est évident. En plus la lampe eco 125W, tu peux la mettre à 5cm sans aucun prob. J'avais une eco 200W que je mettais parfois à moins de 5cm. C'est pas pour rien qu'on a dit "éloigner". Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuhash 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 A mon avis plus que sur arrosage c'est exces de transpiration et/ou chaleur excessive... (s'il arrose 2* par jour c'est certainement que ca desseche a fond) Ton systeme doit etre vachement sensible a la temperature exterieure, il a fait plus chaud ce jour la et voila.. donne des nouveles pour voir si c reparti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés