dawa212 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 J'aimerai savoir, faut-il enlever les feuilles ? Je suis a 4 semaines de flo et c'est un peu la jungle. J'ai enlevé et taillé les feuilles et branches du bas il y a une semaine mais j'hesites pour celles du haut qui sont énnormes et qui enpêche la lumière d'aller plus bas. WW Afgani en bac a marrée dans perlite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwest2baze 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 si ta lumiere ne descend pas en bas c'est pas grave si toutes tes feuilles principales sont exposees,en bas c'est plus desertique que au dessus normale la taille oblige pour garder tes sommitées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 ne coupe que les feuilles qui genent l'acces des tetes a la lumiere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 lut les gars ben moi je pense que tu devrais t arreter de couper des feuilles laisse la planter se bebarrasser elle meme du surplus feuilles de plus les grandes feuilles ont une grande utilite en fin de vie elle permettent a la plante lorsque celle ci n absorbe presque plus les elements nutritifsde pouvoir puiser la chlorophile contenu dans les feuilles du bas donc eviter de les toucher de toutes maniere la plante sans debarrasse dans les 2 dernieres semaines de flo voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés