Québec/freezeland/carence????


Messages recommandés

Daccords.. Bah ce sont des freezland et des m-39 elles poussent dans du terreau tres normale et un mélange de terre noire enrichie,mousse de tourbe,perlite,vermiculeuse, sable orticole et chaux.. toute préparé... jen ai mis environ 1/8 de tout.. tout ca à commencé avant hier dans leur ancien pot.. je lai ai retransplanté hier ou jai rajouté le meme trerreau et le mélange de terre noir..

ai rajouté de la poudre dos (0/13/0) que jai rajouté hier aussiet aujourdhui jai acheter un engrais naturel a baze de fumier de poule ( 4-6-8 ) que je viens de mettre car je croyais que cetait de l'azote car je ne leur donnais pas daport en engrais.. tk je croise les doigt en esperant que le melange de fumier de poule...

 

merci à tous !

et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce stade tes plantes n'ont besoin que d'eau. Tu es en train de les empoisonner !

 

Fumier d'os de poule naturel ou engrais industriel, ça se rajoute quand la plante fait au moins 4 étages.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est clair' date=' tu vas les cramer tes plantes.[/quote']

C'est déjà le cas ....

Faire son terreau soit même demande certaines connaissances pas toujours facile à acquérir , enfin , si c'était simple, ça se saurait :-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, là, elles sont entrain de cramer sévère... A moins que tu aies arrosé les feuilles lampe allumée, c'est ton terreau. Tu peux tenter un rempotage dans du terreau simple et arroser à l'eau + ph ajusté et attendre... Avec un peu de chance, on ne sait jamais.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.