quebecherbmen 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Bonjour à tous jai un problème amis je ne sais pas cest du à quoi.. pouvez vous maidé !? :-? je crois que cest de l'azote mais je ne suis pas sure Merci davance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut, Non on ne peut pas t'aider ! Il est indispensable de donner ses conditions de culture pour obtenir un diagnostic. Règles du forum Diagnostic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 +1 Et azote certainement pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 Daccords.. Bah ce sont des freezland et des m-39 elles poussent dans du terreau tres normale et un mélange de terre noire enrichie,mousse de tourbe,perlite,vermiculeuse, sable orticole et chaux.. toute préparé... jen ai mis environ 1/8 de tout.. tout ca à commencé avant hier dans leur ancien pot.. je lai ai retransplanté hier ou jai rajouté le meme trerreau et le mélange de terre noir.. ai rajouté de la poudre dos (0/13/0) que jai rajouté hier aussiet aujourdhui jai acheter un engrais naturel a baze de fumier de poule ( 4-6-8 ) que je viens de mettre car je croyais que cetait de l'azote car je ne leur donnais pas daport en engrais.. tk je croise les doigt en esperant que le melange de fumier de poule... merci à tous ! et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 A ce stade tes plantes n'ont besoin que d'eau. Tu es en train de les empoisonner ! Fumier d'os de poule naturel ou engrais industriel, ça se rajoute quand la plante fait au moins 4 étages. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 C'est clair, tu vas les cramer tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Bonjour, C'est clair' date=' tu vas les cramer tes plantes.[/quote'] C'est déjà le cas .... Faire son terreau soit même demande certaines connaissances pas toujours facile à acquérir , enfin , si c'était simple, ça se saurait @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Salut, Effectivement, là, elles sont entrain de cramer sévère... A moins que tu aies arrosé les feuilles lampe allumée, c'est ton terreau. Tu peux tenter un rempotage dans du terreau simple et arroser à l'eau + ph ajusté et attendre... Avec un peu de chance, on ne sait jamais. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 Bon ben daccord... je vais els retransplanté dici demain dans du terreau.. chow Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 bon voilà.. finalement tout est deja faite... tk salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés