elytso 3 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 bonsoir a tous les fumeur de weed , alors voila je vais aller droit au but........ il y a 2 mois je m appercois que ma plante est male.... donc jla tape dans ma veranda et la remet en croissance sans plus m en occupé... ma mere s'en occupé en gros.. juste a boire kan il le fallé et rien de plus... moi pandant ce temps la ja i fais germer d autyre graine.. mais je decouvre maintenant il y a 1h de ca que ma plante laisse apparaitre deux pistils blanc...... environ 4mm. dés ca sorti de terre elle a été mise en placart avec 5 eco 25w pendant 1 mois et le mois suivant je l ai mise dans ma veranda en plein soleil apres avoir vu que c etait un male (certifié). alors expliquer moi si vous le voulez bien. impossible de faire des photo variété sativa- nlx haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Bah c'est simple, si tu met un pied mâle prêt d'une véranda il se transforme en femelle rien de plus, tout le monde le sais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 monnn... mais groovie est en pleien crise d'adolessence ma parole ??? il laches des feintes a 0.005 cents. ecoute mec je pose cette question car je suis pas un expert en la matiere. et arrete de te foutre comem ca des gens, prend la peine de dire un truc intelligent au lieu de mettre ta video de chien de douane a la con. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Hey insulte pas ma signature ! La réponse est peut être dans le titre : un herma? Sans photos ...comprend que c'est difficile Allez quoi un peu d'humour de merde edit: au lieu de mettre ta video de chien de douane a la con. tu t'es fait rick rolled au passage. A+ elytso sans rancunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
limzlr38 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Bah c'est simple' date=' si tu met un pied mâle prêt d'une véranda il se transforme en femelle rien de plus, tout le monde le sais...[/quote']MDR!!! J'ai pas bien saisis la question, ou plutot se que tu essaie de nous dire... Apparement tu as cultiver une plante de cannabis pdt un mois sous lampe eco (ca tout le monde a compris, puis tu t'es apercut a 1 mois que c'etait un mal donc tu la mis dans ta veranda sans t'en occuper! Déjà si c'est un mal pourquoi tu l'as gardé? Et en un mois t'a reussis a voir le sexe? T'a gerer la mec! Apparement la tu t'aperçoit que c'est une femelle c'est ca? Je pense que ca doit être un cambrioleur qui ta voler ton male et qui a mis une femmelle a la place! Non serieux c'est peu être un herma... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut ! merci de passer faire un tour sur les divers sujets traitants de l'hermaphrodisme pas de recherche = topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 j avais fais un one-bud et comme c est une sativa son stretch a mis + de temps voila deja pourquoi j ai fais du one bud vu la petite taille de mon placard. je me demandai pour quoi les fleur male sont apparue et les pistils sont apparue 1 mois apres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés