mobyman 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut a tous je demande a nouveau vos conseil car cela fait maintenant 5 jours que mes petites sont en laine de roche et sur 5 plantules,2 seulement on montrer leurs racines et bien....les autres se font desirer,en 5 jours seulement les premiere feuilles dentellées sont a peine apparue et aucune racine a l'horizon,c'etait beaucoup plus rapide lors de ma premiere session!!!!alors dite moi est-ce normal ou pas?? car la je commence a me faire du soucis!!! ps :j'humidifis les cubes a l'eau au ph 5.9 sans booster racinaire ni engerais juste de l'eau....j'ai enlever le couvercle de la mini serre des que les feulles dentellées ont fais leurs apparition et j'ai tout mis sous hps 400W grolux cooltubé a environ 35 CM ,la temperature est de 22° aux apex et l'hygro est entre 50 et 60% voila merci par avance des reponse que vous aurait bien voulus me donner!!! A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut, Au cas où, as-tu tamponné tes cubes??... C'est peut-être une raison. Sinon, il arrive qu'il y en ait qui soit plus longue que d'autre, c'est ça aussi la génétique... Bonne culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 oui j'ai tamponner mes cubes a 4,5 pendant 48h,pour la genetique,une de white widow(Seedsman) et deux de Cinnamon (female seeds)peut-etre que je ne l'ai pas assez enfoncer dans la LDR alors elle mettes plus de temps a sortir leur racines au cul.... ALLEZ RASSURER MOI!!!!!!!!!!!! A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 salut Moby rien d alarmant attend un pour l instant continue de t en occuper normalement a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 Merci H2O2 c'est exactement ce que j'ai fait et MIRACLE les racine montre leurs pti minoi.... conclusion : je dois etre beaucoup plus pacient,comme on dit tout vient a point a qui sais attendre!!! la ça y est elle sont dans le flogro..... j'ai lancé un jdc,si le coeur vous en dit vous etes les bienvenue.....!!! A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés