Crazywiid 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Bonjour, Voila, j'ai eu un petit problème lors de ma période de noir en fin de croissance, je suis partis plus longtemps que prévu et mes petites on pris 52 heures de noir au lieu de 36 :-? Elles sont devenues toutes jaunes/ Vert fluo "de l'intérieur" sur les jeunes pousses... Quelles conséquence cela va-t-il avoir sur ma production ?!? Merci d'avance Cannaweedement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut, c'est pas trop grave, elles vont s'en remettre... En tous cas, au moins, elles ont du comprendre qu'elles doivent passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazywiid 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 Salut Bollox ! elles vont s'en remettre... Me voila rassuré, hier soir, après 8 heures de lumière, elles avaient déjà repris du poil de la bête !!! En tous cas, au moins, elles ont du comprendre qu'elles doivent passer en flo Mdr, c'est clair, au moin la il n'y a pas de quiproquo Merci pour ta réponse, Ciao @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés