fleg 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une culture de 4 pieds femelles déclarés depuis environ une semaine. J'ai du m'absenter 4 jours et en revenant, les têtes touchaient la lampe. Résultat, elles sont toutes cramées. J'étais en culture one bud. Depuis, des petites pousses ressortent juste à coté de l'apex de la plante qui est maintenant brulé. J'aimerais bien savoir si ça compromet la récolte ou non, si la floraison va prendre beaucoup plus de temps, bref tout ce qu'il peut se passer et ce que je doit faire. Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut, argh, c'est moche ça... la flo ne durera pas plus longtemps, car cette durée ne varie pas... Mais ce n'est pas compromis pour autant, tes plantes ont l'air jeunes...tu récolteras ce qui aura poussé d'ici à la fin, ça devrait avoir le temps de repousser quand même... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés