smoke-and-fly 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 bonjour a tous actuellement je fais pousser avec darkroom 80 extracteur 450cm3 ventillo lampe 400 watt et angrais bio bref tous ce kil faut je pensse mais je voudrai des renseignement sur biosmoke a ce qu il parait c est comme la be ca t arrache le crane et t est ailleur personnelemnt je nje touche a rien dautre que la be mais si c est le meme effect pourkoi pas quelqu un a deja essayer ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mip 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 En vérité nombreux sont ceux qui ont essayé les produits de bio smoke, mais ils en sont tous mort. Un seul survivant un roux américain ...regarde par toi même le résultat c'est triste : https://youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Bonjour, Y a deja un topic sur ce type de "merde". Merci de bien vouloir effectuer une recherche. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Bonjour, c'est cher et c'est de la merde... merci désormais de rechercher avant de poster. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés