terason 30 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 bonjour a tous, Voila le sex de ma plante c'est declaré je sui a 7 jour de flo et sa a l'air d'un male, je voudrai vos avis PS:j'ai lu les guides+ le topic unique sur les sex, et je n'ai pas de certitude.... En esperant votre aide... MERCI! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut ! Dans ton titre tu mets "a lu les guides" mais je suis pas sur sinon tu aurais vu le TOPIKUNIK pour les demandes de sexage... Mais c'est un mâle ! COUIK ! ++ edit: à mon avis c'est un mâle, tu peux attendre quelques jours pour en être certain... si dans un jour ou deux pas de poils blancs et d'autres boulettes c'est COUIK !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut! Merci pour ta reponse mais si je regarde le topic du sexage ya une photo qui montre les deux sexe et on voit que le sex femelle commence par des ptites boules et ensuite les pistils sortent, sa fait qu'une semaine de flo... Apres, vu ton experience si tu me le reconfirme je te croirai Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Hello si tu me le reconfirme je te croirai Je suis pas leBlond mais je te le reconfirme.C'est bien un mâle et direction poubelle;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut, c'est bien une pré fleur mâle qu'on voit sur ta photo... Merci d'être patient quant à la déclaration des sexes, si vous n'êtes pas sur, attendez quelques jours que le sexe se déclare plus clairement et vous serez fixé. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés