Out / flo+20


Messages recommandés

Invité teuill2

ben te voila rassurer apres ce leger jaunissement :)

 

en tout cas elles ont l'air de bien apprecier etre chez toi elles ont vraiment une belle tete meme si tu coupe un peu trop les branches a mon gout ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool du monde sur mon jidici!!

 

teuill2:

tu coupe un peu trop les branches a mon gout ;-)

je n'ai coupé aucune feuilles/branches c'est le jaunissement qui a causé leur perte sans compter que les branhes secondaire mettent du temps a arriver le long du tronc

 

merci à toi d'être passé

 

a+ j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

ok alors dsl tu n'est pas un coupeur fou ;-)

 

pas de soucis je risque de trainer souvent dans le coin :D

 

si tu veut voir une plante qui a bien souffert aussi passe sur mon jdc tu vera en premiere page :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est une nouvelle MAJ!!!(cliquez pour agrandir une peu)

 

ben pour commencer je tien à dire que je suis super content!!!:-(

 

J'ai rempoté la purple locale dans un grand pot plein de terre + sable + terreau puis effectué un palissage relativement efficace et qui n'a pas tarder a être bien comblé par les branches secondaires!!en plus de ça un petit tricotage avec les feuilles pour laisser la lumière pénétrer au cœur de la plante afin de favoriser le développement de mes branches secondaires.

 

2fc46e.jpg

 

1adcb.jpg

 

5036c.jpg

 

 

Les branches secondaires ont pris un rang dans la nuit passée

 

01c8a.jpg

 

3e838.jpg

 

voilà pour celle-ci.

 

 

 

Ensuite vient l'autre qui était déjà palissée; elle aussi a bien développée ses branches secondaires,

 

f582b9.jpg

 

et les feuilles du bas ont arrêté de jaunir:

600f2d.jpg

 

les jeunes pousses aussi...

ee04c1.jpg

 

et les autres ont abandonné la course en montrant leur petites couilles ^^

 

mais je reste dans l'ensemble plutôt satisfait, bouturage à l'horizon...

Je pense couper les branches secondaire du dessous du palissage plus acrobatique pour trouver la lumière:

c36369.jpg

 

 

 

 

Enfin, ces derniers jours je me suis également investit dans le purin d'orties:

453e3.jpg

1dc460.jpg

et je ne pensais pas que ça puait à ce point!!!!

 

 

Ce week-end je part en vacance pour quelques jours et quelqu'un de confiance familiale va donc s'en occuper pour moi, elles vont me manquer et cannaweed aussi d'ailleurs:-(

 

je compte sur vous pour lâcher pleins com;-)

 

 

allé a++ les cannaweedeurs et bonne culture vous tous!!:kana_smyle::smile:

 

ps:

-retour de vacances le 15 et maj le 16 ou 17 si je n'ai pas démarré le travail;-)

-mitraillé de photo^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjours à tous !!!

 

Tout d'abord, merci beaucoup à spirulin et Tripps, ça m'a fait bien plaisir de vous entendre réclamer. Vous n'allez pas être déçus enfin moi en ce qui me concerne je suis très satisfait.

 

Bon allé je vous fait languir, j'envoie la MAJ !!!

 

 

La purple qui d'ailleurs n'est pas purple du tout (pour l'instant peu être)a depuis le rempotage énormement changé maintenant que je revois les anciennes photos.

J'ai beaucoup travaillé sur mon palissage pour organiser mon plant en un pti buisson.

178544.jpg

le tronc a bien profité:

27a9a.jpg

ainsi que les branches secondaire comme celle si qui mesure environ 40 ou 50 cm:cc3de7.jpg

 

toutes les branches secondaires ont bien garni le plant qui n'était pas bien gros maintenant il est bien touffu:

e6580.jpg

 

et il semblerait de plus qu'il commence à partir en flo!!!!

864d50.jpg

 

 

L'autre est moins jolie mais se porte pas trop mal on y jette un œil vite fais mais là elle a un peu soif

1fbf1.jpg

 

voilà tout les nouveaux

 

je suis personnellement très content de mon gros plant et j'èspère qu'il vous a plus alors je veux pleins de com n'hésitez pas!!!!

 

a++ les cannaweedeurs et bonnes cultures à vous!!!

 

benjimainverte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite info en passant:ça commence à budder:-D

J'ai également fais quelques boutures pour pouvoir garder un exemplaire de ma sativa qui me plais beaucoup et dont j'ai bien compris la façon de fonctionner me semble-t-il.

 

Je vous fais une petite maj d'ici quelques jours

 

tchao tchao:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yes I les amis !!!

 

Bien le bonjours à tous,

 

Aller c'est la rentrée pour pas mal de monde, c'est difficile, ça fout les boules surtout quand on a encore du soleil. Mais c'est pas du soleil dont on va se plaindre n'es-ce pas...ingrédient principale d'une bonne flo, on en veut!!!!!

 

sur ce j'vous envois la MàJ

 

 

bon depuis la dernière fois énormement de changement, le stretch, la flo :D

Un pti rappel:

-2 plants en out variétés locales dont une avec des souches de purple

-quelques boutures mais pas de photo pour aujourd'hui

 

 

On commence avec la moins jolie des deux avec un début de flo plus tardif, moins avancé et forcement on s'y attarde pas trop:

Une petite vue générale du plant

7ea66.jpg

 

Et un zoom sur une des têtes en formation

865461.jpg

 

Pour ce qui est de celle si RAS, je l'ai rempoté en début de flo car le pot était trop petit et toute l'eau était absorbée beaucoup trop vite(24h maxi).

 

Le deuxième plant qui profite toujours de mieux en mieux et qui me fait trop plaisir, lui a une flo plus avancée (environ 20 jours)le stretch est terminé ou presque et a bien profité au plant surtout au niveau des branches secondaires. Les branches secondaires qui se trouvent au bas du pied ont pour l'instant moins fleuri.

 

Vue générale du plant

0dd604.jpg

 

Tête principale

14fdb1.jpg

 

Têtes auxiliaires à la tête principale

a677f.jpg

 

Branches secondaires, peu avancées dans la flo mais très bon stretch

ccd021.jpg

 

Une photo du tronc et des bases de branches secondaires dont j'ai supprimer les petites branches gourmandes

bd7a9e.jpg

 

Et pour finir quelques photo de l'avancement des buds, pour le grand plaisir des yeux. les trichomes commencent à être présents

d8f0a6.jpg

170bf.jpg

6ca87c.jpg

 

 

Dernier point de cette MàJ et pas le meilleur: ARAIGNÉES

et ouai c'est pas cool, quelques araignées jaunes par ci par là sur mes plants et bien sur ramenées dans le placard boutures

conclusion d'ici la fin de la semaine je vais pulveriser du polysect sur tout le monde histoire d'éloigner les troubles fête.

 

 

Voilà c'est fini,

ça a été long et éprouvant^^

je vous dit à bientôt et bonne flo à tous les cultivateur OUT

 

laisser un max de com'

 

peace les amis:smile:

benjimainverte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut Benji,

 

Je viens de lire les 2 pages de ton JDC et je peux te dire que tout ceci m'a bien plu!

Quel boulot dites donc et au passage, félicitations pour ton palissage! Magnifique tout ça!

Maintenant que ça doit sentir bon, tu dois commencé à être impatient pour la suite, non?! :-D

 

Je suis ton JDC de près mon ami!

@+ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi du monde, j'aime^^

 

grassdeal, ced, merci pour les compliments, si le palissage plait je suis content car c'est bien ce que je voulais travailler sur cette session; un bon palissage = optimisation

aujourd'hui j'ai passé le polysect (f**k red & yellow spiders:-P)

 

j'essais de vous mettre les photo des boutures d'ici la fin du week-end comme promis;-)

 

hésitez pas toutes les critiques(bonnes ou mauvaises) sont les bienvenues

 

peace

 

benjimainverte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut benjimainverte?

 

Elles sont simpas tes plantes, m'ont l'air bien sativa en tout cas.

 

tu comptes pas mettre d'engrais pour la flo?

 

Je vois que t'as investit dans une grosse poubelle noire pour la flo c'est super pratique et y'a meme les poigne pour les transportées.

 

Bon ba apart ça une bonne flo en perspective si le temps s'annonce mieu que ce week end...

 

bonne continuation à toi !

 

ciao

 

 

2eme jdc out g13haze durban skunk safari mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hey bien l'bonjours!!!

 

En passant par là, une petite maj le tout en image ;-)j'ai essayer de faire de mon mieux pour les photo en macro loupe + trépied + apn ça donne quelque chose de pas trop mal

 

Pour être franc encore beaucoup de changement(surtout au niveau des couleurs).

 

on commence avec la grosse qui n'a globalement pas changé si ce n'est la flo qui avance et des teintes de violet qui font apparition:

c6b128.jpg

 

4109de.jpg

 

adab40.jpg

 

7900cf.jpg

 

098feb.jpg

 

 

Et cette fois c'est la moins jolie qui a profité de très belles teintes de violet dans les bud cette fois vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai envie de fumer un stick violet^^:

07ee16.jpg

 

1f47b4.jpg

 

27fb41.jpg

 

0c87c.jpg

 

d4a90e.jpg

 

eae5ff.jpg

 

a0f225.jpg

 

4e0e29.jpg

 

 

 

et pour couronner le tout...une petite vue en macro des bud violettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bb9e9.jpg

 

 

voilà voilà j'espère que ça vous a plus je commence le rinçage prochaine màj pour le cut!

 

A++ très cher cannaweedeurs

:-P

 

edit: désolé d'avoir fais cette maj un peu a l'arrache les images parlent pour moi j'ai pas beaucoup de temps ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.