Probleme outdoor


Messages recommandés

Salut a tous,

 

sur mon exté de cet année, j'ai un probleme, plusieurs feuilles de divers plants jaunisses/deviennentnt marrons, j'arrive pas trop a cerner le probleme

 

alors j'ai fait des recherches mais je tombe souvent sur "surengraissage" alors qu'on a pas commencé a engraisser donc ça peut pas etre ça.

 

on pensait sinon à un probleme d'arrosage, mais on sait pas trop, voire un champi mais je m'y connais pas la dedans.

 

alors voici les photos, en pas tres bonne qualité, désolé, j'ai qu'un téléphone, pas d'apn

 

dsc00203kl9.th.jpg

dsc00204rh3.th.jpg

dsc00208oy9.th.jpg

dsc00205jx6.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slaut,

effectivement la qualité de tes photo n'est pas top mais pour le peu que je vois sur la première photo, je pencherais pour un surarrosage.

 

Cela ce traduis par le jaunissement (pâle) du bout des feuilles et des bord du limbe. le tout vire ensuite au marron avant de dessécher.

 

Pour remédier a cela: si tu pense que la cause un surarrosage de ta par tu na qu'a tout simplement espacer et diminuer les quantités d'eau.

 

sinon veille a avoir un sol bien aérer et bien drainant. ( En rajoutant du sable dans la terre par exemple).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, merci a toi de ta réponse rapide

 

je vais essayer de reprendre des photos ce weekend

 

la terre est pas très bien aéré c'est vrai, on va donc réduire les doses d'arrosages, en les espaçants, et on verra ce qui ce passe.

sinon quelqu'un d'autre me confirme que c'est bien ça ? au quel cas c'est pas trop trop grave :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.