Grand_Herboriste 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut tout le monde!! voila depuis hier mes plantes tirent une tete chelou : jai coupé le bout de la feuille comme vous pouvez le constater: en effet il devenai vert clair, comme la feuille juste en dessous ( feuille de la meme plante) le probleme cest que j'ai peur que ca se propage vous en pensez quoi :-? et pour la feuille coupé elle va se régénéré :-? je ferai mieu de coupé toute la tige qu'elle reparte :-? merci a tous et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_art 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut a toi a lire avant de poster. si tu veux que des cannabiculteurs te répondent mate le lien ci dessus . a bientôt l'amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Hello Nous n'avons aucune info sur ta culture,il y a des règles à respecter qui sont dans ton intérêt. D'après les photos,je dirais que tu as une trop forte évapo transpiration des plants.Dû a une hygro faible combiné par une forte température. Pourquoi avoir coupé le bout des feuilles? ++ ps:ton titre n'est pas très explicite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Bonjour, Merci de respecter ceci : Règles de la section Et puis, c'est pas la peine de demander de l'aide tous les 2/3 jours (ici ou ici .. ou encore là ... La majeur partie des problèmes qui vont arrivés et qui t'arrivent sont liés à l'absence de tamponnage des billes. Et cela ne s'arrangera pas à coup de topic sur CNW ... Je ne clos pas mais les réponses seront toujours les mêmes, causes unique : fluctuation trop importantes du PH ... Il se stabilise un peu au moins ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand_Herboriste 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 mille escuses, voila mes petites corrections : In/Hydro -power plant ou blue berry -3 semaines -partie atteinte: vieilles feuilles -date dapparition du problème: hier -surface et hauteur de lespace: 1 metre carré 5 sur 2 metres de haut -lampe utilisée:600w -distance lampe/plante:60cms -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 18/6 -température: 22 le jour 15 la nuit environ -hygrométrie:40 -extraction utilisée: rvk 720m3 -ventilation utilisée: ventilateur -cycle dextraction et de ventilation: 24/24 -type de système hydroponique: wilma -fréquence darrosage ou daspersion: goutte a goutte -pH de la solution et stabilité ou non:6.2 , se stabilise de plus en plus ( il augmente de 0.3 toute les 10h environ) -engrais et additif utilisés: hesy croissance , super vit et du boost racinaire -valeurs et variations de lec: 2 et ca a pas bougé depuis 2 jours -température du bouillon : aucune idée :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés