guépard 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Hello, quelqu'un connait il un développeur de racines naturel, ceux vendus en magasin sont extremement chers. on m'a filé un produit soit disant miracle (super thrive). Ce sont des vitamines mais la notice est toute en anglais, je ne voudrais pas faire une bêtise avec mes chéries. Peut on utiliser du citron pour faire baisser le ph de l'eau,le mien est à 7,8? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut ! Le superthrive fait gaffe c'est très concentré ! demande aux utilisateurs de ce produit quelle dose ils utilisent... ("superthrive" dans la fonction rechercher et tu devrais trouver ton bonheur). Et c'est plus un booster de croissance en général qu'un booster racinaire. [edit]Sinon "Oui"--> NON pour le citron en pH moins. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_art 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut en booster racinaire naturel et pas trop cher ya les trichoderma harzianum (solution en poudre), et en plus ça te permet de prévenir(protéger) des maladies phytosanitaire. la plus par des grande marques en vendent; sur mon jdc ya deux exemples. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut!!! Peut on utiliser du citron pour faire baisser le ph de l'eau Alors les gars vous n'avez pas lu ça !!!! Chapitre 2.2. Pas de citron ni de vinaigre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut, Sinon Oui pour le citron en pH moins. oula, je suis étonné de toi la Leblond... N'as tu jamais lu que, le citron ou le vinaigre, ont une action limitée dans le temps, et qu'en plus ça fermente, entrainant pourriture et cie?? Ce ne sont pas des choses à conseiller, surtout vu le prix d'un litre de Ph- digne de ce nom. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut Pour le SuperTHRIVE, c'est 1ml pour 4L tu peux l'utiliser dès la germinaison jusqu'à une semaine de flo pas plus @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabou 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut, j'aurais voulu savoir kel sont les booster de racines naturel et relativement simple a trouver dans la nature. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Re... ^^ autant pour moi rapport au citron... je me suis gouré avec l'acide citrique pur en poudre que l'on peut avoir au labo et qui lui fonctionne bien... Désolé Pour les boost racinaires simple trouvables dans la nature je vois pas trop... les champis qu'on te conseille plus haut c'est pas assez naturel ? A part ça je vois pas trop... le purin d'écorce de saule ? on l'utilise comme solution de bouturage il me semble, ça marcherait comme boost racinaire ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Salut, A part ça je vois pas trop... le purin d'écorce de bouleau ? on l'utilise comme solution de bouturage il me semble, ça marcherait comme boost racinaire ? C'est plutôt le saule qui est utilisé pour faire de "l'eau de saule", pas le bouleau Au passage, la recette: on prend quelques petites branches de saule (n'importe quelle variété de saule), on les écrase et on les laisse tremper 2 ou 3 jours dans un petit volume d'eau. Lorsque l'eau s'est un peu gélifiée, on obtient une hormone de bouturage naturelle @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés