stephanois_du_gard 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut tout le monde ! bon me revoila , alors je vous explique je viens de repasser mes 14 pieds en croissance dans mon placard apres qu'ils est passés quelques semaines dehors en attendant que mon placard soit pret a les acceuillir ! hors voila ya eu un temps de merde et je pense quelles ont legerement tigé qd meme , les feuilles commencent a jaunir et a tombé quelque peu . Alors quel conseil pouvez vous me donnez sachant que pour une question de place elles ne sont pour l'instant que dans des pots de 6 litres ( et que les rempoter dans des 11 l me prendrais trop de place ) donc je sais pas trop quoi faire ( placard 105 x 112 x 170 , hps 400w , intraction et extraction ... ) , et ya t'il possiblité de rattrapper le fait qu'elles est un peu tigé et pas developper en branche secondaire merci a tous pour vos conseils !!!! petite photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut !! palisser , pincer ... pour developper les branches secondaires .. tu peux aussi tailler l'apex mais je ne sais pas a combien de croissance tu es ?? c'est peut etre un peu tard .. tout depend quand tu veux les passer en flo ! et puis tout depend de ce que c'est ?? Sativa ou Indica .. parce que tu n'as que 1.70m et le strech peut etre severe .. Sinon c'est pas une bonne idée de les balader.. de out en in et "lycée de versailles". ++ Phineas Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 re , au niveau des variété je connais pas trop , ya de la crystal paradise et de la nothern light speciale , sinon le fait de les balader j'ai pas trop eu le choix et je referais pas cela dit , apres pour le passage en flo je sais pas trop quand j'aimerais que les pousses developpe un peu plus quand meme parce que la je risque de faire une seule et unique tete sur les plants ,est ce que les pots de 6 litres feront l'affaire ou il faut absolument que je rempote ? par contre pallisser je veut bien mais manque de place et les branches sont supert cassante , elle ne plie que tres p"eu , a quoi sa peut etre du ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés