SlaMMeR 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Voila j'aimerais savoir quelques pti truc que je n'ai pas vu écrit : - 1 - Comment voit t'on que l'on doit récolté ? - 2 - Après avoir récolté la plante refera des tetes au meme endroit ?? - 3 - Ece que un engrais NPK 4-5-6 est bien pour la germination et la croissance ???? - 4 - Si on ne taille pas la bete pendant la croissance il y aura qu'une seule tete ???? Merci de m'éclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 slt SlaMMeR 1/-quand les pistils sont a 50 ou 75% brun ca depend des gouts 2/-non si tu veux la faire re-fleurir il faut la repaser en croisance pendant un moment il y aura plein de nouveles branches 3/- pour la germination non (un tereau de semis est sufisant) pour la croisance oui mais il y a mieux 4/-non il n'y aura pas que une tete mais la tete centrale sera bien plus grosse que les autres(ca depende la hauteur de la plante) voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlaMMeR 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 Ok merci pour toutes ces réponse qui je dois dire m'on bien expliqué la chose ! Remarque pour la 2: Ok mais alors il est ilpossible de gardé une plante de meme taille tout le temps ??? ( scrog ) Car si elle pousse apres chaque récolte c'est ennuyeux Ou alors ece qu'on peut taillé court la plante pour qu'elle repasse en croissance et refleurisse vers la memem hauteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés