Vilken 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut, je vais faire l'achat dans peu de temps d'un cooltube car il est fréquent que la température monte a 30-31°C dans la pièce alors qu'il doit faire 18-20°C dehors... Mais j'aimerais savoir un truc, est ce que je dois obligatoirement avoir d'un côté du cooltube un ventilateur type sunon et de l'autre un extracteur ? Ou alors si j'ai juste cooltube + extra ça suffit ? EDIT : pour info,l'ampoule est une 400w et l'extra un 280 m3/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut ! Si ton extra est suffisament puissante elle suffit. Le sunnon ou un simple ventilo PC en entrée d'air c'est simplement pour "booster" un peu le flux d'air au niveau de l'ampoule... A pluche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 j'ai edit mon extra fais 280m3/h, ca donnerait donc : filtre a charbon (le léger en tissu pas les gros de 5kg) gaine jusqu'au cooltube gaine jusqu'à l'extra ? Sinon j'ai également un autre petit extra qui peut donc servir d'intra, de 107m3/h... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Re... Pour 400W; je te conseille de mettre le 280m3/h en extra cooltube... Avec le 107m3/h en intra + une petite intra passive en plus et un ventilo pour brasser l'air tu devrais bien t'en tirer. ++ et bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 ok, merci je commande ce qu'il me faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés