Floraison précoce


Messages recommandés

Bonjour à tous,

une petite question parce que je suis face à quelque chose qui me fascine et j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà vu ça.

Voilà je suis dans le sud est, je cultive en out sur ma terrasse exposé plein sud.

j'ai mis des graines à germé mi avril.

J'ai posté sur le forum diagnostic parce que ces pauvres petites n'arrivaient pas à se développer et qu'elles présentaient des signes de carences. Enfin bref ceci est un problème résolu.

 

Mais maintenant j'ai l'impression que deux de mes plants ont déjà passé le stade de la différenciation sexuelle et il me semble voir des coucounietttes sur deux de mes plants.

La question est : est ce possible que des plantes dehors depuis mi avril (donc avec les jours qui ne cessent de ralonger) et ne faisant que 5 cm puissent se différiencer??

 

Selon moi non parce que cela dépend de la durée jour nuit mais bon je peux me tromper.

Merci d'avance pour vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Après un mois de croissance il n'est pas étonnant de voir la plante se déclarer. Cela ne veut pas dire qu'elle est en flo, mais qu'elle a atteint sa maturité sexuelle, elle dévoile donc ses attributs...

 

Attends de voir la tournure que prennent les choses, mais en tout cas, c'est normal.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.