igottheremedy 2 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Salut tout le monde, Petit problème avec un de mes plants : des taches noirâtres et une décoloration des feuilles sont apparues sur "cousin nerveux" et je ne vois guère de carences qui y ressemblent, limite des thrips mais ce ne serait pas logique puisque ça n'a qu'atteint qu'un de mes 7 plants. donc voilà, suivent photos et specs, Merci d'avance ! seeds : sensi star black label (indica ou sativa, jsais plus, enfin, celles qui poussent pas haut) âge : environ 3 semaines cycle : 18/6 terreau : jsais plus mais approprié et ph 5.5-6.5 arrosage : saturation moins 1/4 par plant chaque fois que c'est sec à 5cm (en moyenne 5cl tous les 2 jours par plant) engraissage : aucun, sauf 2 fois avec un peu de PK (moitié de la dose recommandée) je sais j'ai foiré, mais bon voilà lumière : HPS 250W (non cooltubée - 35cm de l'apex) et fluo 11W depuis hier (ptite dose de spectre bleu) ventillation in et out constant hygro : 60% température : 22° jour et 17° nuit pots : 15cm de diamètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 salut tu devrait mettre un titre a ton topic si tu veut pas te faire taper sur les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 re dommage on voit pas bien pour tes photo mais ton plant me fait penser a un trisomique a voir !!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 oups merci j'avais oublié le titre sinon jpense pas qu'il est triso, au contraire le plant est super précoce (branches pas l'une en face de l'autre et multiples) edit: personne sait ce que c'est? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 ptit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 bon ben, dernier up personne vraiment sait m'aider? a+ igtr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés