DragonDeau 0 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Bonjour a tous et a toute j'avais une petite question Voila je revient du grow shop et le mec ma dit que je pouvais pincé ma plante dés le 3 eme étage. Hors je parcours le forum et je vois sa : Le pinçage d'un jeune plant ne doit pas se pratiquer avant la 3/4ème semaine. Je voudrais donc savoir se que vous me conseiller? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Salut, Le mode de culture ne change rien au shmilblick. pas avant la 3/4ème semaine. suivi de : (en général 1 mois de croissance avant de pincer/tailler, c-à-d 4/5 étages de feuilles). ... dans des conditions normale de développement. Tu peux les attaquer plus tôt, sachant qu'il s'agit de développer les ramifications inférieures, tout dépend de tes plants. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 tu peu pincer au 3eme etage,mais ece que c'est bon pour t'as plante(donc pour toi)tt depent de t'as variétée de ton mode de culture (in out) si in quelle wattage , taille de l'espace de culture etc plus precise est la question plus le sera la reponse... peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés