benchaif 0 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu’un pouvais me dire un peut près combien de gramme je vais récolter, c'est ma première récolte et je n'ai aucune idée de la quantité que je peu obtenir, en sachant que je viens de passer en flo et j’utilise l’engrais bio bloom et au bout de la 3 ème semaine j’ajouterais un booster de flo, voili,voilou. En passant les conseils sont les bienvenues. Merci à tous pour vos réponses. 3 pieds de même taille et 2 plus petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 salut, entre 0gr et 1kg et comme conseil: lire les guides, faq et autres jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Salut, Tu est sur de vouloir une réponse: entre 1G et 1 kilo !!! Tous dépends de tes facteurs environnementaux, variété, et tout un tas de paramètres, + le hasard, c'est pourquoi il est IMPOSSIBLE de répondre a ta question. En tout cas belles plantes. Tchusssssssssssssssssssss EDIT: LOL Jean j'ai été plus gentil que toi moi j'ai dit 1g...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Si t'es sous HPS 250W je dirais environ 50-90gr. Mais c'est très vague car bcp trop tôt pour se prononcer vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benchaif 0 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 Je suis sous une 400w, enfin mes pied plutot,la récolte sera donc plus importante que sous une 250w merci pour vos réponses. Et les conseils? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Pour le moment ça à l'air nickel, c'est bien vert donc continu comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Salut ! Et les conseils? Euh... attend voir... --> Lire les guides et FAQ pour éviter de flooder A pluche. PS: tes plantes sont en bonne santée, ça devrait bien se passer ! gaffe à la chaleur sous 400W... Lien à poster Partager sur d’autres sites
benchaif 0 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 Pour eviter de flooder? Je vais regarder ce que cela veu dire. Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
benchaif 0 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 Ok j'arrete de flooder, je verais bien pour la quantité récolté. Merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés