[Terre/Coco]Quel eclairage pour un plant sans placo ?


Messages recommandés

c'est ce que je pense aussi mais dans ce cas que ce que c'est la sorte de petite boule au milieu d'autre avis ?

 

 

sinon merci de ta réponse ganjaman

 

autre petite question je c'est je suis chiant la question étant ; combien de temps faut il attendre pour la croissance ? pour passé a la floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je pense que ces une fille car les deux tige vont vers le haut

:-? :-? :-?

 

Perso, je te dirais que s'est pas bien nette, mais sur la 2ème photo on voit comme les prémices "mâles".

Cela devrait être + visible dans quelques jours.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo sa me ferait un peu chier si c'est un mâle mais bon je m'en-fou un peu comme sa je récupère les graine pour faire d'autre plan les graines viennent bien des mâles ? :-?

 

ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour zoomer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Visiblement le plant sur la photo n'est pas déclaré.Tu l'a passé en floraison?

 

les graines viennent bien des mâles ?

Eu... :-?

Il faut que le plant male polenise le plant femelles pour avoir des graines ..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore passé en flo je conte encore attendre deux ou trois semaine faut attendre combien de temps selon toi ? pour passez en flo ? la je suis a 3semaine de croissance hygro 65-70 température 25nuit 28 jour et j'utilise bio grow et jai bio bloom pour la flo

 

Eu...

Il faut que le plant mâle polenise le plant femelles pour avoir des graines ..

 

a+

 

eu donc un mâle ne donne rien d'intéressant si c'est un mâle je peut faire du shit avec ? non ? sinon il y a pas moyen de polenise le mâle ou autre je suis plus la le mâle donne les graine c'est bien sa ? donne il devrait lui ce faire polenise non ? par la femelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Tu passes en flo quand tu veux ( note que le pied peut doubler/tripler lors de la phase de stretch ), tout dépend de ton espace et du type de culture que tu veux faire.

 

eu donc un mâle ne donne rien d'intéressant si c'est un mâle je peut faire du shit avec ? non ? sinon il y a pas moyen de polenise le mâle ou autre je suis plus la le mâle donne les graine c'est bien sa ? donne il devrait lui ce faire polenise non ? par la femelle

 

Les graines vont etre produit sur le plant femelle... il faut donc que le pied male polenise le plant femelle pour avoir des graines... (un peu comme chez nous quoi^^)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon, c'est bien gentil, mais ce serait bien que tu te renseignes un minimum quand même avant de poser des questions.

 

Nous ne sommes pas une hotline, alors un effort s'il te plait sinon je ferme le topic.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

 

bon, c'est bien gentil, mais ce serait bien que tu te renseignes un minimum quand même avant de poser des questions.

 

Nous ne sommes pas une hotline, alors un effort s'il te plait sinon je ferme le topic.

 

+++

 

Ok merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Tu passes en flo quand tu veux ( note que le pied peut doubler/tripler lors de la phase de stretch ), tout dépend de ton espace et du type de culture que tu veux faire.

 

Ok ben je vais atendre encore un peu quel soit un peu plus feuillie pour passez en flo :-P parcontre je vais me renseigner sur le stretch

e

 

encore merci pour ta reponse :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je vous met quelque photo de mon palissage dite moi si il est bien fais sinon ce que je doit rectifié merci

 

pour le passage en flo je croit je vais le faire la semaine prochaine donc je ferais du 12/12 en éclairage et brassage d'air aussi 12/12? ou mieux constant ?et je doit baissez l'hygro c'est bien sa? et mètre du bio bloom 2ml par litre ,un litre sur deux comme pour l'engrais(bio grow) ?

 

et je vois toujours pas de sexe :-? :-? :-?

 

[src]l'apex coupée9e6qlpk8.jpg palissage

m6dpb2wb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Elle a un soucis ta plante, je ne vois pas de branches secondaires :-? :-? :-?

Elle à quel age ta plante ???

 

Et je trouve les inter-noeuds très espacés, A quel hauteur se trouve ta lampe ???

 

Tu devrais avoir la main un peu plus légère sur l'arrosage.

Quand tu passera en flo (12/12), vas y doucement avec le biobloom. Mets-en comme indiqué sur la bouteille, en repectant le dosage minimun les premières semaines.

Mais n'arrete pas le biogrow pendant le premier mois si tu en as.

1mL de biogrow + 1mL de biobloom dans 1L d'eau au ph 6.5, et tout cela 1 arrosage sur 3.

 

Et s'il te plait, va lire les guides et la faq un peu, je sais que s'est pas facile pour un débutant de comprendre tout les termes, mais à force on s'y habitue.

merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois bien que je n'est pas de branche secondaire quece que je doit faire pour en avoir ? je vais fouillier les faq et tout mais bon je croyer sa venais avec le temps ma plante a 3semaine environ un peu plus peut etre repond stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Laisse ta plante pousser un peu !! Il lui faut un peut de temps surtout âpres un mauvais départ , occupe toi plutôt de ton placos cela l’aidera plus a ce développer, si tu respecte toute les conditions mentionnées dans la FAQ , alors il n’y a pas de raison quelle ne pousse pas.

 

Conseils :

 

Tu t’en occupe trop, arrose la moins souvent, mieux vaut trop sec que trop humide.

 

Rempote dans un pot plus gros et plus profond, tu mets 8 ou 10 cm de tige sou terre, ton pied sera moins haut et il se maintiendra mieux, en même temps tu enlève ton palissage et tu le remettras sur tes branches secondaires quand tu en auras.

 

Renseigne toi, sa, ca ne lui fera pas de mal.

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ok elle n'a que trois semaine !!!

bon, si ta plante à plus de 3 étages de feuille, tu lui pince l'apex (sa s'appelle "le pincage" voir ici

les branches secondaires devraient vite apparaitre.

 

Ensuite, rempote ton plant dans un pot plus grand genre 11L sa devrait etre bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les conseil je t'en remercie d'ailleurs, tes conseil mon l'air fondée et malin ;-) je vais les appliqué des que possible la j attend toujours mon hps avec ce qui s'en suit ensuite le placos sa me prendra une aprem je mettrais des photos

 

 

pour le rem potage c'est pas risqué ? elle est encore jeune j'ai peur quelle ne tienne pas le choc on verra bien je vais y allez très délicatement

 

encore une petite question toujours avec le rempotage dans le fond de mon pot qui est d'ailleurs percé il y a de la graviasse puis au dessus du sable puis le terreau ece que j'ai bien fais ? ou je doit supprimer cette technique ancestral xD ?

 

et donc le palissage a supprimé ? êtes vous tous d'accord ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.