canabiloide 1 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 salut a tout les cannaweedeurs :kana_smyle: j ai trouver un site qui pourrait interessé ceux qui font de l exterieur je m explique vous pourrez y trouver : -le lever,coucher du soleil et durée du jour -la variation de la durée quotidienne du jour -l altitude du soleil -(et un point qui va en interessé plusieurs:-))le flux solaire maximale quotidien en watt/m² et tout ca par rapport a la date actuelle de la visite du site et au coordonné voulu(aussi bien en france que en afrique) le lien ici voila bonne pousse a tous edit: n oublier pas de choisir votre pays et votre ville re edit: le site est un peut long a charger Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Super bien ce site =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 c est vrai que ce site est pas mal pour les perfectionnistes de l outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Lien fort sympa, merci beaucoup. Je note que le soleil fait max 1000W/m² chez moi ce qui correspond à une 250W pour 0,25m², nickel j'ai le bon soleil dans mon placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 salut ah ta de la chance moi dans mon placo j ai 500watt/m² et chez moi le soleil fait 1000 watt/m² aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 salut, pas mal ton site je suis a 1072w par m² trenkil^^ et je vien de voir que par chez moi au plus bas de la saison je tourne a 400w/m² je me dis que je pourais peux etre planté de la low en hiver non avec autant de w.?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
madgandalf 0 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Malgré cet ensoleillement, il te restera le probleme de la couleur de la lumiere (differente en ete et en hiver) et la durée des journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut tout le monde Malgré cet ensoleillement, il te restera le probleme de la couleur de la lumiere (differente en ete et en hiver) et la durée des journée... +1 madgandalf pour repondre a ta question locki: l hiver on a une lumiere plutot blanche comme une lampe mh(pour la croissance) et l été plutot jaune comme une lampe hps(pour la flo) de plus comme la dit madgandalf la durée de jour ne sera pas forcement adapté et je sais pas ou tu habite mais en hiver meme une lowrider risque de gelée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Hello On ne peux pas tout avoir;-) Sinon moi en juillet le flux maximal atteindra 780 Watt/m2.C'est le minimum,en maximum,entre décembre et janvier ,1300Watt/m2. Plutôt pas mal Merci pour ce lien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés