sylvania1 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 HYRGO:40/50de jour 60/70 de nuit TEMPERATURE:30degrés jour 22/25degrés de nuit FLORAISON:+9 (12/12) Aujourd’hui j’ai nettoyé la box, mes premiers pistils sont arrivée(yééééééééaaaaaaaaa) Je devait démarrer la flo a partir de 40 cm mais j’ai décidé de la démarrer a 30cm pour quelle soit moins grande et qu’il une meilleure pénétration lumineuse sur mes buds. J’ai une petite question sur ma première culture avec les même plante quand je suis passé en flo avec les même plantes il y avait eu un gros stretch et sur celle-ci c’est beaucoup moins flagrant qu’est-ce que ça veut dire quelle sont assez de lumière???, ou on contraire qu’il leur manque quelque chose??? Sinon elle sont l’air en pleine forme aucune tache sur les feuilles et une couleur bien verte. Place aux photo dans la bobox Une de mes plus belle Voila pour aujourd’hui surtout n’hésité pas a me lâcher des coms ou des conseils (Même si c’est pour rien dire lol) car je me sens seule la !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 HYGRO : 45/50 de jour :60/65 de nuit TEMPERATURE:28/30 degré jour : 22/25 degré nuit FLORAISON+13 Bienvenue amis jardiniers Depuis quelque jour quelque jolie petit pompons sont apparue. Le stretch n’a pas été énorme cette année, je l’ai ais mis en flo a 30 cm et a flo+13 elle atteigne 50/60cm du coup il y a une meilleure pénétration de la lumière comparé a mon ancienne culture qui faisait entre 90cm et 1m10 ce qui je l’espère va ma porter des buds une peu plus grosse. Quelque photos du mieux que j’ai put (lol) Sous la canopée La canopée Les pompons toujours les pompons encore du pompons et pour finir encore un peut de pompons Voila alors pour des coms ou des conseils surtout n’hésiter pas ça fera plaisir !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Salut a toi Sylvania, Ca a l'air plutot bien parti tous ça,maintenant ya plus qu'a patienter et leur donner beaucoup d'amour !!! Je suis ebahit de voir que t'a pas d'extra ! Bonne continuation et desespere pas si les gens post pas beaucoup,ça doit etre normale,c'est pareil de mon coté... Au fait amis Marnais,fait il beau par chez toi car moi.... A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 HYGRO : 45/50 de jour :60/65 de nuit TEMPERATURE:28/30 degré jour : 22/25 degré nuit FLORAISON+16 Semaine 2 (12/12) Salut amis cannaweedeur En ce mardi noir (défaite de l’équipe de France) cela fait exactement 16 jour que j’ai démarrer la flo, tout ce passe bien les jolies pompons apparue la semaine dernière grossisse de jour en jour pour l’instant aucun souci a signaler ça s’annonce bien. Je rappelle que je n’ai pas d’extracteur d’air et pour l’engraissage j’utilise l’engrais plagron alga-bloom (4ml par litre d’eau) et ce 1 arrosage sur 2 Place aux photo la famille... Un moyen gros plan portable oblige la jungle 1 jolie pompon haaa les pompons... Voila pour cet semaine comme d’habitude n’hésiter pas a lâcher des coms ou des conseils ça fera plaisir Ps: merci a toi GDEON je vais suivre ton JDC ami marnais Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut Sylvania, Canopée bien homogène, que du bonheur, c'est partit pour gonfler tranquillement tout ça... Bonne continuation à toi, LE Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 HYGRO : 45/50 de jour :60/65 de nuit TEMPERATURE:28/30 degré jour : 22/25 degré nuit FLORAISON+21 Semaine 2 (12/12) Bonjour a tous. Tout ce passe bien a part la température qui cet nuit est monté jusqu’à 33 degrés (chaud chaud) Mais bon ma box étant placé a coté d’une fenêtre faute de place la nuit je la ferme histoire de ne pas éclairer la rue. Heureusement de bon matin je l’ouvre est la température redescend a 29/28 pour l’instant les filles non pas l’air de trop en souffrir a par ça les pompons continue a ce développer tranquillement. quelque photos. Voila merci aux ptit_suisse pour tes encouragements ça fait sisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 salut à tous QUE PENSER-VOUS DE MES BUDS A FLO+26 ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Bonjour ami cultivateur, Je constate que ta plantation est identique à la mienne quasi au même stade à 2, 3 jours prés... Je n'utilise pas les même engrais que toi mais j'ai hâte de voir ce que ça va donné, en tout cas chapeau, ca part super bien! :kana_smyle: Je vais te suivre de prés, à bientôt j'éspère Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Marrant, je suis aussi a Flo +26 avec une croissance de 24J sous hps 400, donc je vais etre attentif a tes resultats... Chez moi c'est vraiment le bordel par rapport a ton instal, j'ai pas réussi a bien controler mes sativa, chez toi la canopée semble bien homogène, felicitation et Bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 HYGRO : 45/50 de jour :60/65 de nuit TEMPERATURE:28/30 degré jour : 22/25 degré nuit FLORAISON+31 Semaine 4 (12/12) Bonjour a tous Tout ce passe bien a part toujours mon problème de chaleur jusqu’a 33 degrés lumière en marche Sinon tout est ok . Ces derniers jour j’avais l’impression que mes pompons stagnés un peu a cause de la chaleur mais aujourd’hui j’ai l’impression que ça va (trop d’impatience je pense lol) A oui j’oublier l’essentiel de nombreux trichomes sont apparue et une très bonne odeur se dégage de la box Quelque photo pour vous permettre d’en juger Pour finir spécial big up dédicace no man à Black_Domina64 et rodpanam pour leur coms merci les gars ça fait sisir Et vous vous en êtes ou ??????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 hey, merci pour la dédicasse lol... toujours autant beau par içi!!!! :-D !!!! :kana_smyle: ca pousse,ca pousse plus que trop vite! il a l'air pas mal le plagron que t'utilse peut être mon prochaine engrais... juste dire t'es comme moi minimaliste mais pourtant de bon résultat... y'a qu'a voir nos culture...lol passe faire un toure par chez moi si tu veux voir les amélio. a+ et bonne continuation pour la suite... on se tiens les pouce ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 HYGRO : 45/50 de jour :60/65 de nuit TEMPERATURE:28/30 degré jour : 22/25 degré nuit FLORAISON+37 Semaine 6 (12/12) Amis du soir bonsoir Hier j’ai taillé les fifilles j’ai retirer toutes les grandes feuilles qui cachait la lumière aux buds ce qui j’espère fera les fera gonflai dit moi ce que vous en penser ??? Sinon ba comme d’hab quelque photos Je l’aime bien celle-la Celle-la aussi Voila c’est tout pour aujourd’hui alors SVP lâcher des coms ça fera extrêmement plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 je suis impressionné par la gestion de ta box, car tes plantes ont l'air d'etre a l'aise et bien espacées, deplus elles se comportent plutot bien, j'aurais peut etre coupé un peu moins de feuilles mais sinon ca se profil bien ton affaire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Salut l’ami content de te revoir Pour les feuilles t’inquiète j’en ai laisser regarde Alors quand pense tu ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 J’oublier mes pieds ne fond q’entre 60 et 65 cm d’où la place dans ma box Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Hey amigo Je poste juste par ce qu’aujourd’hui j’ai décider d’essayer de faire de plus belle photo avec mon modeste portable j’ai donc pris mes 9 modèles sur le rebord de ma fenêtre pour profiter d’une lumière naturel modèle n1 n2 n3 n4 n5 Ma plus petite mais qui a une place de choix dans la box pile poil au milieux ce qui lui fait de jolie petite têtes je trouve n6 n7 n8 Ma tour de pizzzzzzz n9 Ma plante mère supérieur qui depuis 1 mois fait 1 stage sur ce rebord de fenêtre et qui ne s’en plaint pas : D’ailleurs j’ai une question a sont sujet si le temps le permet jusqu a quand je peu la laisser en out sans quelle ce mette a fleurir ??????? Je suis a flo+40 je conte commencer le rinçage pas avant flo+70 vue que mes buds commence seulement a gonfler Voila dite moi ce que vous en penser ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 aujourd’hui juste des photo de mes buds qui commence seulement a gonfler a flo +42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Quelqu’un peut m’aider pour cet question ? D’ailleurs j’ai une question a sont sujet si le temps le permet jusqu a quand je peu la laisser en out sans quelle ce mette a fleurir ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 FLO+55 Température :28/29 degrés de jour :22/24 degrés de nuit Hygro : 45/50 % de jour :55/60 % de nuit Alors quelque news depuis la dernière fois j’attaque aujourd’hui mon 55 ème jour de flo la fin est proche les amis. Depuis une semaine pour l’éclairage je sui passer en mode 10 heure allumé 14 heure éteint ce qui je l’espère va bien les faire mûrir j’ai aussi effectué un petit palissage pour soutenir les tètes les plus lourdes. Mes tètes ne sont pas trop grosse mai comme il y en a pas mal y’aura de quoi fumé quand même. Sinon a partir de demain je commence le rinçage, a flo +60 j’entame une période de noir pendent 10 jours enfin a flo+70 je récolte tout ça . alor quand penser-vous ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés