customman 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 faut il laisser l'extracteur d'air marché , meme question pour le ventilo .et la temperature ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 tout depend du "climat" de ton placard, le mieux est de relier l'extracteur / intracteur a un thermostat, voir meme un hygrostat, autre solution: utilisé un variateur, mais dans ce cas la c'est un peux con d'acheter un gros ventilo pour ne pas l'utiliser a donf mais sa permet quand meme de regler finement la T° et l'HR. Autre solution possible utiliser un minuteur et faire des tests pour savoir quel est le cycle le plus adapter a ton placard, en tout les cas la question n'est pas de savoir si il faut le faire tourner tout le temps mais combien de temps faut il qu'il tourne pour avoir un bon climat dans ton placard. Pour les ventilos tu peux faire des cycles mais perso je le lesse tourner en permanance. Voila, bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 exactement comme te dis SativaHIGH. En effet tu le mets pas la nuit si tu ton hygrometrie est pas trop haute. Il faut voir si ton exctracteur ne baisse pas trop la t°, surtout en flo avec 12h de nuit. Perso je coupe tout la nuit pour la nuisance sonore, et j'ai pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés