13stcanabis 0 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 alors voila j'ai planté mes premiers plants il y a un peu plus d'une semaine et j'en ai 5 qui son sortis.Mais depuis cela,mes plants ne poussent plus,et cela commence a m'inquiéter un peu disons.Est-ce parce que aprés qu'il soit sortie de la terre je les ai trop arrosés(2foi par jours)ou je ne sais pas mais il n'y a que deux feuilles qui ce developpent bien depuis deux jours en plus des cotylédons.Pouvez vous m'aider??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 Quelle variété ? Quel éclairage ? Arrosage 2X/J juste après la germination :-o ????? (Et pourquoi donc ?) Bref, quelles sont tes conditions de culture ???? Hygro, ventilation, tailles des pots, espace, etc.... C'est le genre de message à rester soit sans réponses, soit à ce faire remonter les bretelles..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kTrn 0 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 Ou parfois simplement à force des les regarder trop souvent on ne voit plus rien grandir La patience c'est aussi un bon remède. Sinon arrosage 2x par jour ça me parait bien énorme, c'est plutôt 2x fois par semaine si c'est en terre et sous éco.. mais encore une fois sans détails sur ton instal :'o dur dur Cya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Hello Sinon arrosage 2x par jour ça me parait bien énorme Ce n'est pas une impression,c'est une réalité,a moins que tu as une variété aquatique..... Pas besoin de détail sur son installe,quand la plante sort de terre,il lui faut un certain temps pour pousser réguliérement.Une fois que la machine est lancé,c'est bon. Donc passer a un arrosage tout les 3/4 jours et attendre,sont les deux seules choses à faire. mais il n'y a que deux feuilles qui ce developpent bien depuis deux jours Soit je comprend mal ou soit tu fais un contre argument,cette phrase signifie que tes plantes poussent. Je te rasure,elles ne peuvent que développer 2 feuilles à la fois.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
13stcanabis 0 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 b alr c je c pas tro kel variété elle son sur ma terrasse soleil de 8h a 18 19h mais j'ai planté dans de la terre récupéré dans un champs je c pa trop si c'est bien sa ??mais oui la je suis passé a une fois tout les deux trois jours l'arrosage.voila merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Okay, pour les arrosages pas de soucis, par contre pour la terre t'es dur mec ! Même un terreau universel, qui est un terreau déjà un peu enrichi, sera inutilisable en cannabiculture. J'ai fait un ptit test avec différents terreau universel, aucun n'a donné satisfaction, les plants étaient ridicules, jaunatre, plein de carences quoi. Mêmes graines dans du lightmix et ça part tout seul. Donc ouala, maintenant peut-être que certain iront pas dans mon sens au niveau de ma théorie mais je pense pas que ça ira loin dans la terre d'un champ mon ami. ABE PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
13stcanabis 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 sava merci jvé metre du terreau pour replanter dans un pot de 25litres.merci beaucoup mec.tecouille$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés