Mwarf 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut, Ca avance tranquillou chez toi, c'est cool (pas cool les bestioles par contre... et là j'y connais rien)! J'sais pas si t'as acheté un testeur EC mais c'est vraiment indispensable. Perso, j'ai jamais suivi les dosages donnés sur les bouteilles d'engrais, j'me suis juste adapté au rythme de la plante pour que l'EC reste stable. Et ça m'a pas trop mal réussi Autre question, tu comptes faire l'achat d'un extracteur ? Parce qu'avec 400W en flo, ça va vite chauffer et les petiotes vont pas trop aimer ! Bon courage pour la suite ! Mwarf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bon ben même si j'ai aucune connaissance en hydro (pas beaucoup non plus en terre avrai dire... lol), tes plantes ont l'air plutôt bien parties c'est cool. Pour ton problème de bèbètes ca ressemble fortement a une araignée, en plus sur une de tes photos on voit quelque chose qui semble être une toile.. Mais j'peux pas t'en dire plus j'mi connait pas trop.. Merci de ton passage sur mon JdC et bonne culture a toi A la prochaine ^^ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 salut a vous premierement merci a vous pour vos reponses, ca me fait chaud au coeur :-D :-D -pour les feuilles frippées de ma memere je ne sais pas trop d ou cela peut provenir..mais je vais attendre un ou deux jours pour minquieter -pour la bestiole...biiiin...si jla croises, jvais essayer de la choper pour la renvoyer gentillment dans la nature -en ce qui concerne l'extracteur pour la 400w je viens de fouiller la cave de mon vieu Papa( :-D ) et jai trouvé ceci ) etat de decouverte: etat renovation(lavage ) d'apres lui, c est une ancienne ventilation de grande surface.. cest donc une ventil assez puissante de 220 que je vais addapté avec un bloc d'isolation phonique pour ensuite la raccorder sur des gaines de 115 et lenvoyer dirrectement dans le conduit de cheminée jespere que ca pourra fonctionner correctement.. ensuite pour reguler la chaleur a linterieur du placos je vais jouer avec des minis ventilos pour les intras. voili voilou les projets pour la suite Byoux Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondoudou4987 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut a toi pozé alor ou est ta culture hydro? De mon coté, ces demoiselles poussent... je posterai des photos samedi pour te montrer l'avancement. bonne continuation Vive les neons de croissance Sportivement Nyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut a tous :-D voilivoilou!!cest moi que vla! et jai fini mon placos pour la flo!!! mon budjet pour le placos est tout de meme important; 8m2 dagloméré:............100€ cone de chantier:...........4€ lattes bois:...............12€ gaines extraction intrac:...6€ petit materiel(clou vis..:.35€ extacteur:..................0€ ventilateur:................0€ une meche de perceuse:......3€ __________________________________ total:....................160€ et je penses quil me reste encore pas mal dachats a faire :s mais bon quand on aime voila les fotos pour argumenter jai biensur suivis les plans que javais fait avant: et voilou pour le placos flo!!dites moi si vous voyez des erreurs, des oublis... merci :-D bon passons aux bebes mintenant :-D certains sont tres jolis mais les deux autres fond un peut la gueule au nivau des feuilles, je suis a la recherche de la solution sur lele fofo, je perciste!! voila les fotos des bebes: et les deux qui me font un peut peur...y sont en pleine mutation!! et le petit dernier qui lui n'a pas evoluer dun cm...je pense que cest du au fait quil se trouvé sous un goutte a goutte pendant 2jours ou jai negligé les besbes pour faire mon placos flo ... petite foto de groupe: et pour finir la surprise du jour!! je c plus quoi en faire, ca men fait 10 dans un espace de culture vraiment petit; jannonce!! je donnes des bebes!!! voila tout pour les conditions clima: temps jour/nuit: 26/19 hygro jour/nuit: 50/65 ph : 6.3(depuis ce matin, je change la "soupe" demain ) et pour l'EC je nai toujours pas le testeur... voiliiiii lachez des coms plz Byoux Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondoudou4987 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 bonjour pozé! Vraiment pas mal ce placard sur mesure, et je voi que ta pas léziné sur les moyens, te voila pré pour acquellir tes futurs filles!! Au fait tu pence a te débaracer de ton surplu de potentiel mais a mon sens tu devrai les garder et pencer a leur avenir, un pti scrog pourai maitenir tou sa.. ou une petite plante dans le jardin sa fai plaisir, et pui quasi personne sait vraiment a quoi du chanvre ressemble donc C a toi de voir... a trés bientot en croissance depuis 30 jours sportivement nyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 salut ouais tu as assurer pour ton placard ! mais pourquoi le cône ? et tu la fait sur mesure car les modèle en kit(dark box) était trop gros ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 salut a vous deux et merci pour les coms mais pourquoi le cône ? et tu la fait sur mesure car les modèle en kit(dark box) était trop gros ? le cône me sert de reducteur de diamettre pour les gaines' date=' il nexiste pas de reducteur pour passer du 200 au 100 a moins de 40 € le cône de chantier a fait laffaire pour 4 € :-D et oui effectivement je navais pas demplacement pour une dark box dans mon appart, jai donc addopté la methode home made Au fait tu pence a te débaracer de ton surplu de potentiel mais a mon sens tu devrai les garder et pencer a leur avenir, un pti scrog pourai maitenir tou sa.. ou une petite plante dans le jardin sa fai plaisir, et pui quasi personne sait vraiment a quoi du chanvre ressemble donc C a toi de voir... et oui va bien faloir leur trouver une tite place, je vais donc en garder 7 dans le bac hydro(je pense que jaurais surrement des males dans le tas... et jai deja 3 bebes qui sont passés en terre qui prennent lair un peut chaques jours dont un ou deux qui vont se dirriger dans la serre de mon vieu papa voila pour les news a bientot Byoux Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 YYOOOO L AMI merci de ton passage sur mon jdc Tout d abord bravo pour ton placo flo home made...ca va l faire... toujours pas d ec?je repete mais c est important sinon ca prends forme...c est vrai que le pheno sur les 2 qui font la gueule est bizarre mais j ne saurais t eclairer...apres moi j ai eu une euforia en terre qui faisait un peu pareil mais c etais la genetique...c est parti avec le temps...je souhaite que ce soit ca pour toi je te suivrai vu la petie semaine qui nous separent :-D cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 kikoo ! ! petite maj croissance + 19 et oui ca pousse ca pousse ! ! les conditions pour commencer : temperatures : 25 . 6 max le jour 19 . 5 mini la nuit Hygo : 55 % le jour 69 % la nuit PH : 5 . 9 - 6 . 1 et pour finir ! ca y est jai enfin mon testeur EC je peut donc etre fier de vous presenter mon EC !! 1 . 5 j'ai également recu un brumi a ultra sons quoi dire de plus ? Photos : la petite famille : je penses quil va faloir prevoir un petit palissage ( je crains de mal le faire :'( ) car mes cheries sont en train de se monter les unes sur les autres et s etouffer ... puis je vais prevoir dans le placos flo un scrog ( a voir ) si vous avez des conseils celle que je croyais "mutante" repart correctement a mon gout :-D et la petite qui est a la traine ( ses feuilles son restées sous leau pendant 4 jours) mais je la trouves mignone :-D voilou jesper que ca interressera quelqu un si vous voyez des erreurs ou probleme n'hezitez pas a m en faire part , sinon , .... n'hesitez pas ! Byoux Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 Re maj jai fais mon premier palissage... je sais pas si c'est tres bon mais mes mains pleines de doigts ont decidées de le faire se matin.. jai aussi rajouté une deuxieme pompe a eau pour le mouvement deau a linterrieur du bac et pour les futures changements de "soupes" et une pompe a air a linterrieur des photos : jai donc palissé ces trois demoiselles les trois autres plantes ont prit un peut de retard en ce qui concerne mes trois autres bebes en terre , elles sont vraiment en retard mais je les ai oublié 3 jours a lexterrieur sous la pluie... ( mais je les trouves belles ! ) surtout elle javous voila pour aujourdhui , dites moi se que vous en pensez Byoux Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondoudou4987 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 bonjour a toi pozé.. Quelle progréssion fulgurante... Bon ba je pence que lon peu affirmer que l'hydro rivalise avec le terreau.. Les plantes sur balcon, ce sont des boutures? il fait chaud ou tu habite ou c'est réelement possible sans placard? Sportivement Nyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut Nyko merci baucoup de suivre mon jdc , ca fait toujours plaisir :-D pour les plantes sur le rebord de fenetre , non ce ne sont pas des bouture , ce sont 3 plantes qui sont parties en hydro et par manque de place , je les ai mis en terre voila tout elles sont egalements a C+22 mais du fait quelles étaient sous la pluie et en exterrieur pendant 3 jours , ca a stopé la croissance et je nai pas arrosé avec un melange mais simplement leau du robinet . je vie dans le sud de la france et oui quand ca veut , il fait chaud et beau :-D c'est possible de faire pousser en exterrieur mais a partir de fin avril a la fin des temperatures qui se rapprochent des - 4 ° - 5 ° la nuit . Byoux Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 croissance +25 salut a tous me revoilou pas de coms supplémentaires donc je repars dans ma passionnante culture de débutant les conditions : temp jour / nuit : 25.5 / 19.5 hygro jour / nuit : entre 48 et 55 / 68 et 75 EC (en bleu) PH (en rouge) des photos des bébés qui me semblent êtres en bonne forme : et j'ai bien palissé tout ça mais chaque jour ça pousse plus , chaque jour je dois couper des feuilles dont une ... oulala ! ! ! elle a le record du placos elle ! ( ce n est pas un montage ) petite feuille a 12 palles :-D jtrouves ca beau ^^ Qestion 1 : on ma dis (ca reste des on dit je penses ) que les pieds qui possedent des feuilles de ce genre son quaziment a chaque foi des femelle , verrité ou simples histoire pour endormir les bebes le soir? question 2 : je pense passer en FLO a croissance +30 soit lundi , quen pensez vous? trop tot ou comme je le sens on va me repondre : cest toi qui voit ! ? question 3 et derniere : les 36 h de noir avant le passage en flo sont indispensable ou pas? :-? voiluuuu merci aux gents qui vont passer (je suis sur yen a!!) Byoux et hezitez pas a lacher des commentaires Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 salut a tous bref petit passage pour vous dire ou jen suis de ma petite culture croissance +30 flo +4 :-D et oui ca y est, mes bebes sont passés en periode 12/12 apres 36 heures de noir et ca continu a monter, buisonner dans tout les sens et ca commence a sentir bon dans le placos. jai connus quelques problemes de climats les premiers jour de mise en route , la temperature est montée a 30 ° C... les pauvres :'( maintenant jarrive a reguler entre 24 et 27 ° les conditions : temp jour/nuit : 24 ° - 27 ° / 19 ° hygro jour/nuit : 50 % / 75 % PH : 6.0 aujourdhui , il est monté de 0.3 EC : 1.4 des photos pour illustrer : l'ensemble; ca me plait de voir ca :-D et et et!!! je sais pas tres bien si cest bien ca mais je l'esper; des fifilles? desolé pour la qualité mais je ne retrouve plus mes loupes a maccro :'( voila se sera tout pour aujourdhui je penses a oui joubliais ; jai u un petit souci de feuilles avec des taches marron mais je pense que cetait du a la ventilation a coté du brumisateur qui envoyé de la brume directement sur les feuilles ( enfin... je lesper aussi^^) byoux a tous et laissez mois un peut des coms jme sens un peut seul par ici :'( Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 héhé... on en ai quasi au même point alors....moi ce soir MAJ flo +3.. ca va les tiennes ont bien stretchées...(et c est pas fini)...et le + interressant reste a a venir..... :kana_smyle: je veux pas t affoler mais ta derniere photo a une balloche bizarre....a suivre... :-? :-? je te le souhaite pas... a ce soir mon ami hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondoudou4987 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 bonjour a toi pas mal du tout du cette culture, ta bien avancé. Pour le sexe de ta pousse, je pence bien que C une fille, félicitations, a voir le reste... Je tinvite a voir mon JDC ou je suis en flo depuis 5 jours et malheuresement j'ai un mal. Mais pas de souci il caché une fille qui elle est en train de s'afirmer.pareil que la tienne, avec les 2 premier pistils. allé a trés bientot( nyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut,petit coucou, en te souhaitant bonne continuation, tu semble assurer sur ton premier runh! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 bonjours a vous tous , me revoila avec quelques nouvelles...que je naimes pas trop... je suis a flo +11 , mes plants se declarent petit a petit , l un d eux est deja partit en fumé :'( et pour le reste, le plus gros va y passer aussi je crois... voyez plutot : erf desolé cest un peut flou...(cetait les larmes...:'( ) pour le retardataire ; il a lair de prendre le meme chemin que le grand frere.... en ce qui concerne celui du millieu je ne sais pas quoi dire...si quelquun peut me dire si je me retrouve avec mon dernier espoir représenté par un herma...(siouplait dites moi que ccest une fille ... :'( : et bin voila... les conditions importeront peut si je dois tout couper.. jattends vos reponses.. merci Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés