Invité Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 BOnjour à tous, Aujourd'hui, en allant à un vieux spOt, ou j'avais tenté de faire pousser des graines trouvées dans un pochon, j'ai remarqué la présence d'une plante plus grande que les autres... étrange. Surtout que je suis déjà allé fumer des p'tits spliff dans ce petit coin pépére et j'ai jeté des graines donc... la question s'impose: PLANT OR NOT PLANT? (c'est vrai j'avoue, je me rappele plus la gueule que sa a quand c'est petit) Alors je sort mon pOrtable histoire de prendre des p'tites tofs pour montrer tout cela à mes potos cannaweedeurs. Désolé pour les tofs mais c'est le soir presque la nuit histoire de pas me faire grillé par les p'tits vieux du coin Verdict? --> --> --> --> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 Salut Les photos sont pas niquel mais même comme ça ça m'a l'air de ne pas être du canna désolé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 Aie j'en été sur j'aurais pas du fumer cette herbe elle retourne vraiment la tête Si vous avez d'autres avis au pire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 Laisse la grandir met de l'antilimace et vois =D Si tu le nike et que s'en ai un c'est un peu con.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Lu Calus, Merci du conseil c'est se que je pensais faire j'ai rien a perdre ++ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés