PSy-Neo 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Ué j'voulais savoir si le ph+ yen avais besoin ou bien si yavais unikement besoin de ph moins spécial croissance et ph moins spécial flo. Il me semble ke les engrais ont tendance a faire augmenter le ph, et g jms vu kkun ki achetais du ph +,alor voilà j'voulais savoir si ct nécessaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 dans certains sa peut etre utile, mais d'une maniere generale ... pas trop prends un flacon de 0.5l au cas où, mais bon, c'est pas NECESSAIRE les engrais n'augmentent pas le ph, ils augmentent l'EC Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolepet 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 non faut pas de ph+ car tu rajoutes tout simplement de l'eau posée (qui est au ph de 8.0)pour augmenter le ph!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Lu, Le ph+ sert surtout a remonter le ph lorske celui ci est trop bas (ex: par erreur, un surdosage de ph-). Sinon il faut toujours prendre le ph apres avoir mis les engrais car ceux ci le font fluctuer. Ca marrive de mettre trop de ph- donc je me sert du ph + assez souvent, surtout en hydro car je change le ph 2 fois par jours. Donc pour moi c indispensable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés