mobyman 0 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 salut a tous,alors voila ,j'avais mits apres un rincage a l'eau chaude mes billes d'argiles a temponner celle -ci c'etaient stabiliser a 5.84 pendant environ une journée et la,monfils agé de 4 ans vient me voir et me dit:"papa j'ai mis du jus noir dans tes bouboules pour que sa pousse plus vite..."moi affoler je me bouge d'aller voir ce qu'il avait mis,c'etais le liquide de ph test manuel,il en avait mis pas mal sur le coup je n'ai pas penser que sa aller porter prejudice au temponnage,mais je me suis tromper,depuis le ph ne fais que,d'augmenter!!!le probleme c'est que mes graine avais deja sortis des LDR feuilles et racines.... avais vous des conseil ,je transplante maintenant dans le flowgrow sachant que le temponnage n'est pas au top ou avez vous d'autre solution.......la je panique car au prix des graine j'ai pas envi de tou niquer!!!! A+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 salut Il faudrais que tu sorte tes billes d argiles rince les a l eau chaude et recommence un temponage toujours a l eau chaude solution a ph 4 demain matin tu re controle ton ph pendant ce temps débrouille toi pour que les racines de tes plantes ne soient pas trop a la lumière a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby 1 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 Hi Re tamponne vite fait. Tu devrai déjà être en train de le faire ^^ Tu l'ai tamponne a ph5 pendant une tite journée (enfin le plus longtemps que tu peu) puis tu mets ta LDR. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Et franchement c'est pas le genre de chose que les gamins doivent voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 ouer je sais ta raison mais enfin des billes d'argile tu sais c'est pas tres explicite et puis a 4 ans t'as vu sa reste des plantes....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 re tampone comme dis plus haut. au pire tu vas un peu te battre avec le ph pendant la culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron67 1 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 salut +1 chouchh fait attention si tu a du ph- il pourrait se bruler avec ces ecrit sur les bouteilles , a manipuler avec protection je serais toi je les mettrer en hauteur . tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 OUER TYRON!! TU SAIS JE SUIS PAS CON QUAND MEME!!!!!! ces produit la ne sont pas a sa porté!!!! lui il a jouer avec le liquide de test manuel pour le ph..... pour ce qui est du ph j'ai refait tramper dans de l'eau chaude au ph ajuster a 4 pendant 4 jours,je croyait que c'etait bon et de l'autre coté mes petite me réclamer trop le flogro...... le ph de ma solution monte jusqu'a plafonner a 6.5 alors comme tu dit je me bas avec...sa finira bien par ce stabiliser,toute facon je pouver pas faire autrement!!!!!! A++++++ PS:passer voir mon jdc!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés