Outdoor variété inconnue

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Ceci est ma première culture. J'habite aux Antilles, plus précisément en Guadeloupe. J'ai décidé de poster pour vous faire part de mon petit test.

En fait, je n'ai planté qu'un seul pied pour faire un essais. J'ai l'intention de passer à des choses plus sérieuses quand j'aurais vu à quoi j'aurais affaire.

Je cultive donc en pot avec du terreau + billes d'argile. Il fait généralement entre 28 et 31 à l'ombre à cette période chez moi donc l'arosage quotidien est recommendé.

Actuellement ma plante est à crossance +6 et elle a beaucoup tigé.

fe69.jpg

e754f3.jpg

Mise à jours à venir.

A+

Salut Spikly!

A j+6 je dirais que la croissance de ton pied est plutôt bien parti. Il ne semble pas trop tiger et au pire tu pourras le rempoter plus tard.

tcho et bonne culture toi qui est tout là-bas...au soleil :supair:

Salut Jah_B :supair:

Merci pour ta réponse. Je pense aussi qu'il est bien parti. J'ai l'intention de faire une MAJ dans quelques jours pour mieux constater l'évolution.

Je vous tiendrais au courant, @+

salut spikly,

J'espère que tu vénère le soleil qui plombe ton plan.28 degrés à l'ombre à ce temps-ci de l'année, c'est génial. Parce que chez nous,au québec, c'est doux la température(8 la nuit et 15 le jour)

Profite-en, bonne culture! toutefois, j'espère que ce sera une femelle car un male te décevra.

Salut stona!

Oui, je sais que j'ai beaucoup d'atouts de mon côté pour ma culture et j'essaye de m'en servir au maximum. :-)

J'espère moi aussi que ce sera une femelle, ce serait un bon début pour mon apprentissage.

Voila une MAJ.

Elle est à J+11 Je suis confiant ;-)

8cd1c3.jpg

5740f.jpg

Bonjour!

Nouvelle MAJ!On passe maintenant à J+21. Toujours bio, sans engrais. Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.

Photos :

7ff818.jpg

328d0c.jpg

Merci de me dire qu'est ce que vous en pensez.

Bye!

• 2 semaines après ...

joli joli, t'as bien rincer tes billes d'argile avant de les mettre à la surface du pot?

fait gaffe ca peut acidifier le milieu, aider au developpement de moisissure et c'est vraiment pas indispensable pour ta plante

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.