[clos]10/14 en floraison

Messages recommandés

Hey bien....

Je suis surpris qu'on parle de bachage sur ce forum, alors que j'ai déja vu bien plus méchant et limite.. Mais bon.

Il ne s'agit pas de blesser, mais juste de rire en mettant des anneries plus grosses que nous, voilà tout...

On parle de bannissement... A vrai dire, je ne sais pas si ca le mérite, je laisse le soin aux modos de procéder si il l'estime neccesaire...

Funkyseby, envois moi un MP quand tu te reconnectes, l'histoire qu'on parle de tout ca. J'aimerais etre sur que que tout ca n'a pas été mal prit, et que tu l'a vécu avec autant d'humour que moi...

En tout cas, on ne m'y reprendra pas...

Que l'humour, sans le ton de l'oral, passe pour de l'humiliation, voilà ce que je retiens....

On se prend pour des boss, on est pas humble.... Mouais, c'est surtout moi qui me sens baché aujourd'hui, là où je voulais juste plaisanter, en ne visant personne, ce qui n'est pas le cas de vos propos...

Un simple "allez y doucement les gars, ca question n'est pas si bete" aurais suffit pour que je fasse mon méaculpa...

Je suis heureux ma foi de vous voir aussi solidaires autour de votre indignation pour les méchants cannaweedeurs débutants qui bachent sans humilités...

Juste décu de n'être reduit qu'a ces quelques posts, et jugé sur deux jours d'envois...

A ciao tantot.