pyero 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 coucou a tousje commence une culture en pot sur mon balcon plein sud et je voudrai savoir a kel taille je devrai palisser et pincer mes plantes pour ne pas ke ca depasse de trop.ils ont deja 5 étages biens touffus mais je sais ke ca devrai commencer a bien grandirg en visager de construire une serre aussi mais kel type et taille de serre doitje confectionner sachant ke le soleil tape toute la journée sur mon balcon.merci pour vos conseilspeace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut, Tu peux commencer à palisser et pincer Mais la hauteur dépendra fort de la génétique... Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut tu peux attaquer a palisser et pincer pour la mini serre a part que tu sois en altitude c est pas indispensable a++ edit phono a été plus rapide +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyero 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 oki vais le faire maintenant merci la serre c plus pour abriter des regards indiscret je compte mettre un ou deux plants de tomates cerise pour commouffler et faire de la couleur (et pour l'apero) mais g peur kils grandissent plus vite ke mes pieds.vais attendre un peu. kel rendement puis je espérer avec des graines afghanes c la premiere fois ke je plante sur balcon mais la croissance a l'air bien optimale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Re, kel rendement puis je espérer avec des graines afghanes Impossible à dire...entre 0 et 500 grammes :-D Par contre, le fait que ce soit de l'afghane est une bonne chose au niveau de la hauteur ! Palissée, elle ne devrait pas dépasser 1m20 à 1m50 maximum. Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyero 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 oki merci phono ca y est le palissage est fais de toute facon je compte les tailler regulierement pour ne pas qu'ils prennent trop d'ampleur, ya des voisins. pensez vous qu'une serre de 1m² suffise pour 3 pieds et une bouture (orange bud)?j'imagine la taille des plants dans deux mois et g peur que ca fasse juste meme si je les taille regulierement merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyero 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 voici les photos de mes plants plus la bouture d'orange bud feminisée qui a bien prise Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyero 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 dsl pr le post d'avant deux meme photos lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyero 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 grrrrrrrrrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyero 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 dsl pour la serie de photos jme suis emballé la.trop dechiré j'arrete la lol :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 Bé alors pierrot?? Où tu en es?? pas de màj? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 elo. je crois que pierrot dort....ok je sors de suite!!! apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés