Duchenot 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Bonjour , j ai deja poser une question mais je me permet d en poser une deuxieme ( y en aura surement une troisiéme ) , bref . Alors j ai fait pas mal de recherche , j ai entendu parler de extracteur , de filtre a charbon , etc ... J ai aussi repéré de mon coté que les purificateur d air étaient efficace ( pour ceux qui on le budget , le LightAir IonFlow 50 Style est tout simplement magnifique ) . Le probléme c est que je n ai pas le budget , et question bricolage ... je suis pas trés trés doué , existe t il des systeme qui pérmettent de réduire l odeur , en sachant que mon budget est de 150 euro ... (oui je sais , je ne suis pa riche ) , et en sachant que je compte fair poussé de la haze . Merci de me fair part de votre longue experience de fumeur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 re en sachant que mon budget est de 150 euro c est pile poil le prix d un extracteur rvk 390m3 + filtre a charbon ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut ton budget de 150euro c'est pour quoi ? Tous ton placard ou juste pour un kit extrateur + filtre antiodeur !! Quel es ton projet de placard ? Commence sur un seul jdc type préparation de mon future placard tu as ça en filtre à charbon. https://www.odorsok.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchenot 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Je compter m acheter une hps 250 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Ton budget n'est pas assez § Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchenot 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 non , les 150 euro c est uniquement pour l odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut Tu as du avoir le temps de te renseigner sur le rvk + filtre a charbon donc c est dans tes prix vraiment.. bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Un tupéroir.. - Tu perses le couvercle, tu relis une gaine du couvercle à l'extracteur... - Tu perses le tup, en haut, un trou à peine plus petit que celui du couvercle... - Tu remplies la tup de 9 volumes d'eau et d'un volume de febr*ze. - Des perles d'eau (empeche l'évaporation) Et hop, ca sent à mort le febr*ze mais plus la weed... Et le tout pour 20 euros... A ciao tantot... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut, ah ok !!! j ai des plantes qui ne sente pas trop fort. j' utilise air wick en cartouche avec une cartouche tue odeur un spray toutes les 36 minutes !!! Cela marche très bien ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Topic explicatif... Destructeur d'odeur : fabrication maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchenot 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 J ai approfondi mes recherches , un ioniseur , c est éfficace ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 Salut, un ioniseur , c est éfficace ?non, ça attenue une lichette mais n'éradique pas le problème.Clairement la voie royale, comme il t'as été dit, c'est l'extra+filtre à charbon, ya guère que ça pour être vraiment serein. L'odorsock j'ai essayé ça semblait faire son oeuvre mais ça limitait beaucoup l'efficacité de mon extracteur 225m3. tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchenot 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 Pourtant je suis aller sur un site qui conseiller des purificateurs d air ... https://www.achatgraines.com/odeur.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 salut +1 bim Si on te dit ça c est pour toi,on a pas des actions chez rvk! Mais maintenant si tu ne tien pas compte de nos avis et experiences, qu est ce que tu veux que l on y fasse? Bonne Journée. édit: Ton site ne m inspire pas confiance au niveau achat de graines a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudeBoy 1 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 Perso, j'ai mis du temps à me mettre au filtre à charbon, en cherchant des solutions de merde qui font que ça pue à fond autre chose que la weed. Puis j'ai décidé d'investir 40€ dans un filtre à charbon de base et je n'ai plus d'odeur de weed même à 10 cm du placard. Inutile d'hesiter 1 seconde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchenot 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 bon , d accord pour l extracteur et le filtre a charbon , mais , en général , ca fait du brui non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut Duchenot oui mais tu peux fabriquer un caisson en bois avec de la laine de verre a l interieur??????, ou tu met ton rvk dedans il y a un sujet la dessus sur le site a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchenot 0 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 Merci , vous pouvez fermer le topic si vous voulez . Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardk2 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Bien joué le systeme du tupperware et febreze!! J'en profite pr poser ma ptite question: Voila la gaine d'extraction de mon placard souffle direct dans les combles de ma maison (le placard est donc a l'etage en dessous des combles), l'isolation entre les combles et l'etage a l'air correcte (laine de verre au sol, trappe d'acces bien fermé e) JE me demande si l'odeur finira par descendre dans la maison ou si elle restera dans les combles...????? A votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardk2 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Desolé! J'ai du me tromper la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés