Feuilles recroquevillées

Messages recommandés

Out/Terre: sur balcon

-variété: inconnue

-partie atteinte: feuilles

-date dapparition du problème:il y a 4 jours

-évolution du problème et de la plante: de + en +

-région: paca

-température et météo: beau temps, ensolleillé de 8h30 à 14h30

-type de sols: mélange terreau, terre sable et billes d'argile

-fréquence darrosage: tous les 2 ou 3 jours

Salut a tous,

voila ce qui m'amenne: apres avoir planté sur mon balcon, tout se passe pour le mieux(enfin je pense:apparition du 4ème etage au bout de 20jours)jusqu'a ya quelques jours ou sur une (voir 2) de mes plants, les feuilles se recroquevillent sur elles meme. Apres avoir cherché en long, en large et en travers sur le site, la seule chose à laquelle ca corresponde c'est une évapo-tranpiration excessive je crois; mais les seuls témoignages identiques concernent seulement la culture in donc je ne sais pas comment y remédier en out!

C'est peut etre aussi autre chose mais je ne sais vraiment pas,merci de m'éclairer.

merci a tous et bravo pour le site

si tout se passe bien je devrai pouvoir poster quelques fotos demain, je n'ai pas beaucoup accés a l'ordi (en espérant que d'ici la le problème se soit réglé tout seul mais j'y crois pas vu que ca dure depuis quelques jours).

j'ai aussi remarqué que pas mal d'entre elles ont des taches plus claires qui sont apparues.c'est pas vraiment des taches on dirait plutot une différence de texture, à certains endroits c'est plus fin on dirait ce qui la rends plus claire à ces endroit. desolé si j'ai du mal a me faire comprendre mais c'est compliqué, c'est pour ca que ca sera mieux avec des fotos j'essaye de faire ca au plus vite pour que vous puissiez m'aider. en attendant si vous avez des hypothèses à avancer...

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.