Babar² 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Voila le probleme, J'ai planté mes 2 plants en terre il y a 1 semaine, j'ai planté celui la il y a 1 semaine et 3 jours: https://imageshack-france.com/show.php/96904_IMAGE157.jpg.html Malheuresement, la 2 eme plante que j'ai palissé est au ras du sol, et comme il a plut, elle s'est faite un peu attaquer par tout ce qui est limace ou autres conneries du genre: https://imageshack-france.com/show.php/96907_IMAGE160.jpg.html (excusez on voit mal) en gros elle s'est faite taillader quoi en partant du spot j'ai redressé la plante pour pas que les feuilles touchent le sol et soit en hauteur j'ai bien fait? Autre question, les tiges qui ont des nuances de violet c'est quoi? manque de lumiere? Bonne culture^^* NEWS PHOTOS: Gros plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Ouch, elle fait la tronche en partant du spot j'ai redressé la plante pour pas que les feuilles touchent le sol et soit en hauteur. j'ai bien fait? Oui Autre question, les tiges qui ont des nuances de violet c'est quoi? manque de lumiere? Spécifique à la variété ou T° trop basse ++ PS : utilise les balises ou les liens fournis par ImageShack pour afficher tes images Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping_06 27 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut, Déjà voilàs tes photos ! histoire que tous le monde les voit ! PHOTO 1 PHOTO 2 Pour ton problème, je pense effectivement que tu as bien fait de tenter de redresser ton plan à ras du sol, mais tu n'empêchera pas les bestioles de venir se nourrir sur tes plans ! J'ai remarqué que certaines chenilles adoraient les feuilles de cannabis ! Il me semble qu'avec de la bière on peut eviter les chenilles et limaces (voir comment ici: Piege à limace) C'est malheuresement les incovenients de l'outdoor ! Pour ton autre question, les tiges vilolettes, je ne sais pas ce qu'en diront les autres, mais pour moi c'est souvent le cas avec mes boutures de 15 cms de haut, donc ... Par contre, les feuilles sont jaunes et là, c'est un problèmes de richesse du sol ! Je ne peux pas t'en dire plus car moi aussi, j'ai des problèmes de feuilles jaunes en indoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar² 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 les feuilles sont jaunes?? sur le premier? je pense que c'est l'appareil qui rend comme ca parce que cette plante que je soupçonne male pousse SUPER BIEN^^et que les feuilles sont a la limite vert clair pour les jeunes feilles mais sans plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar² 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 MAJ: Voila une VRAIE photo du plan,cette fois ci relevé: Il a déja bien tourné ses branches vers le haut, mon avis d'amateur me dit que il tiendra le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drel 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 salut ,voila une photo de mon plant palissé aujourd'hui je pense que c'est pas trop mal comme ça sur cette photo les feuilles du dessus on des petites surfaces en surbrillance je sais pas ce que c'est ,asphiction de la plante? donner vos avis merci et une photo rien que pour les yeux ,j'ai encore un peut du mal avec mon nouvel appareil Lumix :s on peut pas encore dire que c'est une femelle ou mal mais....ésperons Sinon tout les rebords des mes feuilles sont tous repliés a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés