walloo 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 salut a ts, voila j'aimerai savoir quelle est la meilleur config de ventilos pour une plantation en terre sans apport de co² complémentaire (4 plants + 2 intra/1extra/2aux pieds)... moi je les laisse 24/24 c op ? j'ai lu que c t pas mal de les mettre ttes les 15mn vs en pensez koi ?? cimer bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 slt walloo ca depend beaucoup de la temperature de ton placard aussi si il fait froid tu fait tourner plus la ventilation que les extracteur et si il fait chaud tu fais tourner plus les intra et extracteur en meme temps que le ventilateur qui renforce les plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2004 ouais mais je peux pas les dissociers, ils fonctionnent ts en mm tps (reliés à une alim pc) :/ mais je pense que je vais laisser comme ca, avec les neons allumés je suis a 27 et sans a 22 donc je pense que c op Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 pour refroidir tu peux toujour placer le flux du ventilo vers l'extracteur dans l'axe de la lampe, sa vaut pas un cool tube mais sa refroidi quand meme la bête. Sinon je trouve que deux ventilos l'un vers l'autre sur la diagonale opposé a l'intracteur / extracteur est pas mal mais de toute facon tu adapteras leurs positions en fonction du climat de ton placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 pour refroidir tu peux toujour placer le flux du ventilo vers l'extracteur dans l'axe de la lampe, sa vaut pas un cool tube mais sa refroidi quand meme la bête. Sinon je trouve que deux ventilos l'un vers l'autre sur la diagonale opposé a l'intracteur / extracteur est pas mal mais de toute facon tu adapteras leurs positions en fonction du climat de ton placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2004 ok merci bcp bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés