Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut alors je vous fait part de mon probleme: Alors Herma non??(je signale que j'ai deux plante et toute les 2 ont exactement la meme fleurs au meme endroit, et il n'y en a que 1 dans tous la plante) Variété: Afghane delicious(femenisée) acheté en growshop en Espagne ====>Mon JDC(flo+44) Alors que dois je faire, la laisser?la couper?? ===> Conséquence?? Merci!!!! Vive CW et l'Autoprod!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut si il n ya que quelques fleurs enlève les.... mais surveille quand même ta plante......... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut ! +1 pour H202! De plus, tu arrive en "fin" de flo (ça arrive souvent avec les féminisées)donc, coupe les bouboules quand elles se pointent...ça ne devrait pas être trop dramatique ! Bonne continuation ! @plus ! ps : joli JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 OK je coupe, Merci a vous deux pour votre aide. A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut! oui vu l'avancement enleves les bouboules quoique sans vouloir te décourager, les étamines sont ouvertes donc à mon avis la pollénisation a deja eut lieu.... ca ne m'éttonerait pas que tu retrouves des graines dans tes têtes bon courage quand meme, c'est rageant les pollenisation en fin de flo^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés