Skuunk 1 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 bonjour tout le monde j'ai un petit soucie je vous demande votre avis siou plait je pensai a un surengraissage mais je voudrai etre sur. pour une fois je ne fais pas apel a madame irma j'ai fait sa bien avec photo et tout et tout In/Terre -variété : black jack et hash passion -age 45 jour de croissance et 35 de flo soit 80 jours -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème : 1 semaine -évolution du problème et de la plante : legerement ralenti -surface et hauteur de lespace : 110/40/90 -lampe utilisée hps250 -distance lampe/plante 30cm -cool tubée ou non : ou non -cycle lumineux : 12/12 -température/26 avec des pointe a 29 -hygrométrie 40 le jour 50 la nuit -extraction utilisée : ventilo pc x3 -ventilation utilisée : ventilo pc x2 -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé : light mix + coco + perlite -taille des pots : 7L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : engrais biobizz 2 arrosage sur trois stoper net depuis le programme car peur de surengraissage en utilisant les dilution de la 4eme semaine du tableau biobizz -fréquence darrosage et quantité approximative 3L pour 5 plante tout les deux jour ( elle baisse leurs feuille et la terre et seche...) n'hasitez pas a faire un tour sur mon jdc si vous voulez voir la culture en entiere et merki tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut ! euh sur la photo je dirai sénescence... mais sur la description... sa colle pas je reste pour savoir mais dsl je ne peut pas t'aider Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Hello Je trouve que tu engraisse beaucoup,passer à 1 engraissage sur 3 suffit largement. Tu arrose pas mal quand même,ta terre sèche vite car tu as des piques de température assez élevée. La terre est sèche à la surface mais est-elle sèche en profondeur? Sinon je pense à un surengraissage puisque d'après ce que tu dis la progression a ralentie,du fait de ton arrêt d'engrais. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut, oui ok avec slimfast2! Rinçage oblige et régime à l'eau ph adapté. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés