Invité lioblind Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 bonjour a tous,j aimerai savoir si il est core temps de faire germer des graines??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Hello bonjour a tous' date='j aimerai savoir si il est core temps de faire germer des graines???[/quote'] Tout dépend de ce que tu attends de tes plantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut. Pour l'intérieur.Toujours. Pour l'extérieur je ne sais pas trop mais je pense que c'est encore bon. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 mais bien sur quel question... elle va pas revenir toutes les semaine celle la! mi mai c est parfais pour commencer! moi perso j ai commencer en indoor depuis 3 semaine mais il est encore tout a fait temps, il est jamais vraiment trop tard de toute facon, c est juste la taille de ta plante qui variera! pour moi tu peut faire germer jusqu a debut juillet, meme si c est un peu ridicule de s y prend aussi tard , mais elle sera pas plus petite qu une plante "indoor" a qui on fait 1 mois de croissance et 2 de flo! salut.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés