rockaille 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Bonjour tout le monde! Voila j'ai un plant de passion que j'ai mis à germé il y as 2 semaine qui ne va pas bien. Son tronc es très fin jusqu'au 2 premières petites feuilles ronde et grossis après. je vous met quelques photos, si quelqu'un à une solution se serai avec plaisir merci PS: j'en ai 4 autre d'une autre variété qui vont impeccable donc je ne sais pas du tout d'où sa peu venir Merci cannaweed et les autres... Rockaille [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Hello Je pense que tu demande beaucoup à ta plante,elle n'a que 2 semaine de vie,laisse lui le temps de grossir.Sinon expose là un peu au vent afin qu'elle renforce son tronc. A par ça d'après les photos,tes plantes sont jolies et ont une taille respectable.Je ne vois pas de soucis particulier.Tu peux toujours respecter les règles de la section pour savoir si tout baigne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés