manu27 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 bonjour pour des plants en exterieur peut t'ont faire un palisage et a quelle moment de la pousse merci de vos conseille :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 oui, pendant la croissance et début de FLO. Mais on préfère généralement faire un buisson, le palissage et pour contrer un manque de place en culture IN, place qui ne devrait pas te manquer en OUT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut. en extérieur?Bien sûr c'est même recommandable je dirais. double effet: 1-Discrétion;-) 2-toute la surface du plant profite du soleil. Pour le moment je sais pas je cultive pas en extérieur.Mais si je le ferais j'attendrai qu'ils fassent environ 20-30cm et je pallisserais tout d'un coup. Après attends d'autres avis. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Bonjour. Tu as fais quelques recherches sur le site???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut, tout est sur le site, merci de lire les guides de cultures! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés