400hps 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut a tous ,je posséde 19 pieds dans une darkroom 1.20m x 1.20m x 2.00m.j'ai 9 pieds de ak48 ,6 de big bud ;et 4 d'afghan.ils ont 2 mois. Temperature entre 20 et 24 degres ,lampe 400hps a environ 40cm du haut des pieds en 18/6, ventillo ,engrai plagron ,pots de 7l avec du terreau horticole.j'ai un pote qui est venu me montrer comment faire des boutures,et du coup on a pas pu en faire beaucoup car trop de feuilles énormes qui cache la lumiére , donc beaucoup de longues tiges et pas beaucoup de pousse.alors on les a tailler pour avoir plus de place dans la darkroom et plus d'espace pour la lumiére mais certaines on les feuilles qui pendent et jaunisent une a des petits point jaunes sur 1 ou 2 feuilles.est-ce les conséquences d'un taillage un peu brutal?que doit-je faire pour avoir un max de pousse.en vous remerciant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Hello Taillage c'est un mots un peu vague,explique nous ce que tu appelle par "j'ai taillé". Pour avoir un max de pousse tu peux tricoter tes grosses feuilles,et pallisser quelques branches. Quant à tes feuilles,il va falloir que tu respect les règles de la section plus précisement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
400hps 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 ben en fait j'ai viré toutes les plus grosses feuilles qui faisait de l'ombre +7 boutures que j'ai fait sur 3 pieds.par contre je ne sais pas ce que veut dire tricoter les feuilles;pallisser les branches ca consiste en quoi exactement?et les régles de la section comment on s'y prend?je suis novice en fait et beaucoup de monde me donne des conseils que je prend pour certain et que je ne prend pas pour d'autre alors c'est un difficile de savoir tout ce qu'il faut faire pour mener une bonne culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Re ben en fait j'ai viré toutes les plus grosses feuilles qui faisait de l'ombre Grosse bêtise,il ne faut en aucun cas couper les feuilles à moins qu'elles soient malades.C'est elles qui sont la clé de la photopériode et c'est elles qui font "tampon" en cas de surengraissage. -Pour la palissage c'est par ici -la lecture des guide c'est par là -et enfin les règles de la section Bonne lecture,et bonne compréhension. ++ ps: cadeau:la charte de Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés