boxindoor 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 salut je cree mon j d c . j aimerai d critique pour m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 En plus de rien mettre dans ton post (que veux tu que nous critiquions, a part l'inutilité d'un tel post ???), tu fais des double post...... Pas très encouragent tous ca. Envoies un Mp à un modo pour qu'il suprime ce post inutile, et pense à détailler tes demandes. Je t'encourage (à nouveau) à lire les regles du forum. Les post du genre "a l'aide", "help", ou bien ..... salut je cree mon j d c . j aimerai d critique pour m aider ...sont très peu aprecié..... Bref, on va pas t'accabler d'entrée, mais va falloir arréter les bêtises chers monsieurs... Allé, a tantot, et encore une fois, bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-C 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut bon courage a toi et bienvenu Mais en fait sur un jdc on decris au moin son matos.... +1000000 le jdc le plus court.......... Ps : ok je sort Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut, +1000000 le jdc le plus court.......... ............MDR.............. C'est à mettre dans les anales...New world record!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Tu voulais des critiques , Nul et archi nul......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut, Dis, tu vas en créer combien des topics bidons comme celui-ci ?? Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés