xD 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Bonjour alors voila mon problème j'ai les feuilles du bas qui jaunisses , je pense au sur-arrosage et au pots qui est trop petits , qu'elle est votre avis ?? -variété: Swiss miss -age: 3 semaine -région: Nord-Est de la france (montagne) -température et météo( pluie et soleil Lol température entre 10° et 22) -type de sols( j'utilise du terreau ph 5,7) -fréquence darrosage:( 2 fois par semaine) -indiquez le substrat utilisé : terrau ph 5,7 -taille des pots: fond d'un bouteille d'1 litre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Pas d'engrais https://img379.imageshack.us/my.php?image=dsc00712pe4.jpg encor dsl pour la qualité du portable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Hello -taille des pots: fond d'un bouteille d'1 litre Efectivement,c'est pas le meilleur pot et après 3 semaines,elle doit se sentir à l'étroit. Inutile de dire que 10° c'est pas bon du tout mais bon comme t'es en out tu n'as pas vraiment le choix. A part ça je n'est rien d'autre à dire,une photo serait plus parlante ainsi que la quantité d'eau que tu donne à tes plants,hygro... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 bouteille transparente, les racines n'aiment pas non plus la lumière donc si tu peux trouve des pots plus grands et en plastique opaque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xD 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 J'ai changé de pot je vous tiens au courant =p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés