breizhfarmer56 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Bonjour à tous ! Ma session outdoor à déjà démarrée depuis un moment, seulement quelque chose m'étonne : mes pieds sont tous passer en floraison depuis déjà trois semaines...à ma grande surprise ! Je ne connais pas la variété, je peut juste vous dire que je les ai fait partir sous lampe puis extérieur...vous avez une idée d'où cette floraison précoce pourrait venir ???merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-ganja 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 ben enfaite je pense mai pas du tou sur que vu quelle etaient a linterieur et que tu les a mi a l'exterieur et bien le la durer d'eclairage pa jour au soleil n'est pa la meme que sou lampe (en interieu pour passer en flo il faut diminuer la lumiere , la passer de 18h/j a 12h/j c'est sa qui fait ke c toi qui choisi quand tu veut quel fleurrisse)voila jpense avoir drepondu a ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Cherches le mot Strech. ca pourra t'orienter mais renseignes toi avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut, elles se sont déclarées, mais elles ne fleuriront pas tout de suite, pas de panique... ps: le strech n,a rien à voir là dedant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Mes excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés