Petit coup de main

Messages recommandés

voila je suis en hydro avec le pack hesi

mes plantes on un mois

donc en se moment je met du complex racinaire

l hesi hydro croissance

et du super vit

mais je vient d inclure dans le coctail

cachet de co2

du monster grow de chez grotek

de l oxygene liquide

et du nitrozyme concentrer

mais tout a dose respecter biensur

donc j ai inclu sa se matin

et il ya quelque plants

ou les feuille se laisse tomber

comme si elle avait plus du tt de gouache

que dois je faire esce normal

merci de me repondre

j ai pas envie de tt foiré merci

Salut!

j ai pas envie de tt foiré merci

Oula pourtant avec des additif pareils ça à l'air bien parti...

De débutant à débutant' date=' je comprends pas pourquoi tant d'acharnement à booster des plantes de cette façon...

Le cachet de Co2 dans la soupe, c'est pas bon pour le chanvre... Le chanvre le consomme par les stomates... Par les feuilles... Pas par les racines; de mes connaissances, le boost de plantes par tel ou tel additif n'est bon que pour les cultivateurs expérimentés, pour nous autres débutants, si le rendement ou le goût ou l'effet importent, vaudrait mieux viser des variétés qui génétiquement apportent ces résultats, sans avoir à passer par ces suppléments, sous peine de voir la culture tirer la gueule voire mourir...

Bon allez, A+ !

[i']P.S.: Moi je prévoirais un bon rinçage dans les plus brefs délais...[/i]

Salut!

Je suis ok avec LF, je trouve qu'il y a bcp trop de produits et que du chimique...

Rinçage oblige et essaye de cultiver en engrais naturels.(BIONOVA par exemple).

a+

Le cachet de Co2 dans la soupe' date=' c'est pas bon pour le chanvre... Le chanvre le consomme par les stomates... Par les feuilles... Pas par les racines; de mes connaissances,

Bon allez, A+ !

[/i']

C'est clair!Tu devrai faire la tour des forum et autre guides avnt de te lancer dans l'approximatif!Ceci est expliqué sur ce site!

Pareil pour tes produit chimique!T'as deja vu le resultat des hormones de croissances pour booster les gamins?C'est écoeurant!

Alors considere tes plantes comme tes bébé et de leur donne pas tout et n'importe quoi sans savoir sa composition et ses effets ainsi que les dosages des produit et les besoins de chaque plants!!

Tschusss et bonne lecture sur cannaweed!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.