larma-weedy 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 voila je suis en hydro avec le pack hesi mes plantes on un mois donc en se moment je met du complex racinaire l hesi hydro croissance et du super vit mais je vient d inclure dans le coctail cachet de co2 du monster grow de chez grotek de l oxygene liquide et du nitrozyme concentrer mais tout a dose respecter biensur donc j ai inclu sa se matin et il ya quelque plants ou les feuille se laisse tomber comme si elle avait plus du tt de gouache que dois je faire esce normal merci de me repondre j ai pas envie de tt foiré merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Salut! j ai pas envie de tt foiré merci Oula pourtant avec des additif pareils ça à l'air bien parti... De débutant à débutant' date=' je comprends pas pourquoi tant d'acharnement à booster des plantes de cette façon... Le cachet de Co2 dans la soupe, c'est pas bon pour le chanvre... Le chanvre le consomme par les stomates... Par les feuilles... Pas par les racines; de mes connaissances, le boost de plantes par tel ou tel additif n'est bon que pour les cultivateurs expérimentés, pour nous autres débutants, si le rendement ou le goût ou l'effet importent, vaudrait mieux viser des variétés qui génétiquement apportent ces résultats, sans avoir à passer par ces suppléments, sous peine de voir la culture tirer la gueule voire mourir... Bon allez, A+ ! [i']P.S.: Moi je prévoirais un bon rinçage dans les plus brefs délais...[/i] Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Salut! Je suis ok avec LF, je trouve qu'il y a bcp trop de produits et que du chimique... Rinçage oblige et essaye de cultiver en engrais naturels.(BIONOVA par exemple). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Lapin-Russe 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Le cachet de Co2 dans la soupe' date=' c'est pas bon pour le chanvre... Le chanvre le consomme par les stomates... Par les feuilles... Pas par les racines; de mes connaissances, Bon allez, A+ ! [/i'] C'est clair!Tu devrai faire la tour des forum et autre guides avnt de te lancer dans l'approximatif!Ceci est expliqué sur ce site! Pareil pour tes produit chimique!T'as deja vu le resultat des hormones de croissances pour booster les gamins?C'est écoeurant! Alors considere tes plantes comme tes bébé et de leur donne pas tout et n'importe quoi sans savoir sa composition et ses effets ainsi que les dosages des produit et les besoins de chaque plants!! Tschusss et bonne lecture sur cannaweed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Pense aussi que c'est toi qui la fume après... Lien à poster Partager sur d’autres sites
larma-weedy 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 merci pour vos intervention j ai refait mon cocktail en ne mettant pas d oxigen et tout va mieux elle on pas du aprecier merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés